TV

LGJ : Les handballeurs français recalés en boîte de nuit (vidéo)

LGJ : Les handballeurs français recalés en boîte de nuit (vidéo)

Après avoir réalisés un triomphe historique dans l'histoire du handball français et international, les joueurs de l'équipe de France de handball sont partis dans une boîte de nuit parisienne. Pas de chance pour les Experts, une partie a été recalée. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pas de favoritisme. L'équipe de France de Handball a été championne du monde ce dimanche 29 janvier dans l'AccorHotels Arena de Paris. Pourtant, les bleus ne semblent pas avoir de passe-droits. Invités dans l'émission du Grand Journal ce lundi 30 janvier, Nikola Karabatic et Cédric Sorhaindo se sont confiés sur leur folle soirée lors de leur victoire historique. Ils révélaient ainsi : "on est vite redescendus sur Terre : on s'est fait recaler en boîte ! Seule une partie de l'équipe a pu rentrer." Selon eux, ils auraient aussi été recalés "à cause des baskets."

Dans le détail de la soirée, les handballeurs sont allés dîner au Bercy village à Paris dans une salle privatisée prévue pour l'occasion. Vers 2h du matin, de nombreux joueurs sont partis dans une boîte de nuit des Champs-Elysées, endroit où certains se sont faits recalés quand d'autres ont prolongé leur soirée jusqu'au bout de la nuit.

Une équipe de France de handball légendaire

Autre satisfaction pour les bleus, ils ont reçu juste après leur victoire face à la Norvège, un remerciement du Président de la République, François Hollande. Le lundi 30 janvier, il s'est empressé de les recevoir : "je voulais d'abord vous féliciter, c'est une tradition, une continuité"

Malgré ce petit imprévu dans une discothèque parisienne, les Experts ont réussi à obtenir le sixième triomphe mondial après les succès en 1995, 2001, 2009, 2011 et 2015. Le palmarès de l'équipe de France est actuellement inégalable dans le monde. 6 fois champions du monde, 3 fois champions d'Europe, 7 fois champions Olympiques. En 2017, les bleus deviennent la première équipe de l'histoire à gagner six titres mondiaux, ce qui en fait la première équipe à avoir remporté au moins deux fois chacune des trois compétitions majeures.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people