TV

LGJ : Laurent Ruquier se lâche sur Julie Gayet, malaise sur le plateau (Vidéo)

LGJ : Laurent Ruquier se lâche sur Julie Gayet, malaise sur le plateau (Vidéo)

Alors que le 28 janvier prochain sort dans les kiosques le livre "Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée", Laurent Ruquier a été invité dans "Le Grand Journal" de Maïtena Biraben à réagir sur cette publication. Et le présentateur d’"On n’est pas couché" n’a pas été tendre avec l’actrice. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Après l’entretien de Manuel Valls dans "On n’est pas couché", samedi dernier, et qui a fait grand bruit, Laurent Ruquier était l’invité mercredi soir de Maïtena Biraben dans "Le Grand Journal" sur "Canal +". Et l’animateur de "France 2" a tenu à répondre à Thierry Ardisson qui a attaqué son programme, la veille sur le même plateau, en déclarant qu’il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à retenir de la venue du Premier ministre. "Ce n'est pas vrai, on a retenu plein d'autres choses (...) Il a du temps pour s'exprimer et c'est le but de cette émission. Il y en a un peu moins chez Thierry et dans Salut les terriens. C'est l'inverse. Je suis ami avec Thierry donc ce n'est pas une guerre entre nous mais Thierry a toujours un peu de mal à commenter ce qui se passe le samedi soir, il a encore ça dans un coin de son coeur c'est normal."

"Julie Gayet, je pense que tout le monde s'en fout"

Mais au cours de l’émission, Laurent Ruquier a été également invité à réagir sur la sortie du livre des journalistes Soazig Quéméner et François Aubel, "Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée", qui dévoilent plusieurs anecdotes sur la compagne de François Hollande. Et il faut dire que Laurent Ruquier n’a pas été tendre avec l’actrice. "Un bouquin sur Trierweiler, ça m'amuserait encore, mais Julie Gayet, j'ai l'impression que les Français s'en fichent, justement car elle est absente. On la connaissait pas vraiment bien avant, soyons honnête. Ce n’est pas une actrice qu’on a vu beaucoup même si c’est une très bonne actrice. On la connait pas plus maintenant (…) Je pense que tout le monde s'en fout". Puis, alors que Soazig Quéméner, présente  sur le plateau ,a tenté de défendre son livre, le présentateur a rajouté : "Est-ce que François Hollande va inverser la courbe de Julie Gayet ?". Une intervention qui a fait rire mais aussi provoqué un petit malaise notamment chez le chroniqueur Augustin Trapenard.

Réagissez à l'actu people