TV

LGJ : Laurent Baffie intime avec Maïtena Biraben ? Sa confidence étonnante ! (Vidéo)

LGJ : Laurent Baffie intime avec Maïtena Biraben ? Sa confidence étonnante ! (Vidéo)

Ce mercredi soir dans "Le Grand Journal", Maïtena Biraben avait convié sur son plateau Laurent Baffie venu parler de sa pièce de théâtre intitulée "Toc toc" et qui a réuni plus de trois millions de spectateurs à travers le monde. Mais durant l’émission, le sniper du PAF a fait une révélation très étonnante sur sa relation avec la présentatrice de "Canal +". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Si aujourd’hui Laurent Baffie est une personnalité incontournable, cela n’a pas toujours été le cas et notamment à ses débuts. "Je voulais être comédien mais je n’avais pas les moyens de me payer des cours. La vie est devenue très dure. Je me souviens d’une émission pour Antenne 2 où je devais grimper sur le dos d’un funambule qui avait les yeux bandés et des poignards attachés à ses chevilles, à 5 mètres de hauteur. J’ai risqué ma vie pour 500 francs de l’époque. C’était pour croûter !", a-t-il déclaré à "VSD" en octobre dernier. Mais grâce à cela, aujourd’hui il sait reconnaitre la vraie valeur des choses : "Avant, je raisonnais en termes de loyer, de pâtes à ranger dans le placard. J’ai la chance de gagner très bien ma vie aujourd’hui. Pour moi, avoir du fric, c’est faire caca à la maison, c’est mon barème de richesse. Le luxe de faire ça chez soi, pas sur le palier. Je n’ai pas oublié la valeur de l’argent".

"Ça a été un tremplin pour elle"

Et ce mercredi soir, Laurent Baffie est venu parler sur le plateau du "Grand Journal" de Maïtena Biraben du succès de la pièce de théâtre, dont il est l’auteur, intitulée "Toc toc" et qui a réuni plus de trois millions de spectateurs à travers le monde. Mais l’humoriste s’est fait remarquer en balançant une information étonnante sur sa relation avec la présentatrice de "Canal +". En effet, alors qu’un des chroniqueurs lui demandait quelque chose que tout le monde ignorait concernant Maïtena Biraben, il a simplement répondu : "On a couché ensemble il y a très longtemps, à ses débuts et ça a été un tremplin pour elle". Ce à quoi a répondu la principale intéressée par : "J’ai rien senti !". Puis, elle est partie en fou rire et s’est mise à rougir en déclarant : "Ne te venge pas". Alors, info ou intox ?

Réagissez à l'actu people