Invitée ce mardi 4 octobre sur le plateau du Grand journal, Camille Rowe a eu droit à des avances de la part de Lamine Lezghad. Mais rapidement, le chroniqueur de l’émission a dérapé provoquant un moment de gêne dans l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.
LGJ : Lamine Lezghad drague Camille Rowe et dérape en direct (Vidéo)
Depuis son arrivée dans le Grand Journal, Lamine Lezghad ne cesse de faire parler de lui. Si les audiences de l’émission de Canal + ne décollent pas, les critiques sur les réseaux sociaux sont nombreuses notamment en ce qui concerne le chroniqueur. Le mois dernier, c’est une blague de Lamine Lezghad sur les Jeux paralympiques qui ont fait bondir les internautes. Alors que l’humoriste révélé par l’émission "On n’demande qu’à en rire" a comparé les Jeux paralympiques "à un film de zombies ", il est devenu la cible de Twitter. Et ce mardi 4 octobre, c’est pour des avances à Camille Rowe qu’il s’est fait remarquer.
"On veut tous la baiser"
L’égérie Dior était l’invitée du Grand Journal avec le photographe de mode Peter Lindbergh. Et face à celle qui fera ses débuts au cinéma sous la direction de Guillaume Canet, Lamine Lezghad s’est complètement lâché en déclarant subitement après que Victor Robert complimente la jeune femme : "On veut tous la baiser hein". Alors que le public est complètement choqué et que Camille Rowe est très mal à l’aise, le chroniqueur va tenter de se rattraper : "Mais c’est un compliment". Très gênée par les propos de Lamine Lezghad, Camille Rowe a préféré ne rien répondre au jeune homme puisqu’elle est déjà en couple avec le musicien du groupe MGMT.
Par Alexia Felix
- LGJ : Cristina Cordula présente la météo, la séquence étonnante (Vidéo)
- LGJ : La Miss Météo agace Jonah Hill avec ses blagues, malaise sur le plateau (Vidéo)
- LGJ - Adama Traoré : Sa soeur lance un appel à François Hollande (Vidéo)
- LGJ : Maïtena Biraben et Kaaris se chambrent et s’imitent l’un et l’autre (vidéo)