TV

LGJ : La Miss Météo agace Jonah Hill avec ses blagues, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
LGJ : Moment gênant entre Jonah Hill et la Miss Météo
1
LGJ : Moment gênant entre Jonah Hill et la Miss Météo
Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal
2
Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal
La Miss Météo du Grand Journal
3
La Miss Météo du Grand Journal
Le Grand Journal recevait Jonah Hill
4
Le Grand Journal recevait Jonah Hill
Mais il n'a pas vraiment apprécié l'humour d'Ornella Fleury
5
Mais il n'a pas vraiment apprécié l'humour d'Ornella Fleury

A l’occasion de la sortie du film "War Dogs", Jonah Hill était invité dans "Le Grand Journal" de "Canal +" vendredi avec son compère Miles Teller. Et visiblement, l’humour de la Miss Météo, Ornella Fleury, n’a pas vraiment plu à l’acteur du "Loup de Wall Street". Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidemment, la semaine de rentrée de la nouvelle Miss Météo du "Grand Journal", Ornella Fleury, aura été agitée. En effet, pour ses premiers pas, la jeune femme avait fait une blague très limite en ciblant la journaliste transgenre Brigitte Boréale. "Bonsoir monsieur-dame...Enfin Brigitte,", a lancé la Miss Météo avant de poursuivre : "Brigitte, on ne te connaît très peu, et du coup je trouve ça un peu excitant, ça me donne envie de faire un plan à trois". Et voyant la polémique enfler, le lendemain, Brigitte Boréale a tenu à dédramatiser la situation. "Merci à tous ceux qui ont voulu prendre ma défense hier soir (...) mais cool les amis. C’était de la bonne vanne entre amis. Ce n’était pas de la transphobie. La transphobie c’est quand on me crache dessus dans la rue et qu’on me traite de travelo dans le métro."

"Je suis content d'être venu pour être ridiculisé…"

Mais alors qu’elle est la cible des internautes depuis, Ornella Fleury a connu vendredi un nouveau bide. En effet, alors que le "Grand Journal" recevait Jonah Hill pour le film "War Dogs", ce dernier n'a pas vraiment apprécié l’humour de la jeune femme. "Quand je vous ai vu vous faire sodomiser par un démon de trois mètres dans "This is the end", je me suis dit : 'ça c’est l’homme de ma vie'", lui a-t-elle balancé. "Et vous, vous vous faîtes sodomiser assez souvent j’ai entendu", a répliqué l’acteur. Puis, après une nouvelle vanne de la Miss Météo, il a conclu par : "Je suis content d'être venu pour être ridiculisé par une journaliste locale."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people