TV

LGJ : Jean-Luc Lemoine révèle avoir un caleçon porte-bonheur (vidéo)

LGJ : Jean-Luc Lemoine révèle avoir un caleçon porte-bonheur (vidéo)

Jean-Luc Lemoine était l'invité du Grand Journal sur Canal + ce jeudi soir pour parler de son nouveau spectacle et son émission "Guess my age". L'humoriste et chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié avoir des sous-vêtements porte-bonheur pour monter sur scène. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Luc Lemoine est la valeur sûre de l'humour dans Touche pas à mon poste. Jamais en rade de petite vanne pour les invités de l'émission, le trublion de C8 était l'invité du Grand Journal jeudi soir pour parler de son nouveau spectacle et de son émission "Guess my age". Il en a profité pour livrer des petites anecdotes de "back stage". Après avoir été interrogé sur l'une de ses habitudes, qui consiste à embrasser son assistante avant de monter sur scène, Jean-Luc Lemoine a avoué être "très superstitieux". Avant de confier quelque chose dont il n'avait jamais parlé auparavant : "Je vais faire une révélation, je mets toujours le même caleçon".

"J'ai le même que Nikola (Karabatic) on se le prête"

Drôle d'habitude pour l'humoriste, mais pas si inhabituelle que cela. Les membres de l'équipe du Grand Journal remarquent d'ailleurs que Nikola Karabatic, la star de l'Equipe de France de Handball, avait fait la même révélation. Une ouverture que Jean-Luc Lemoine n'a évidemment pas laissé passer cette occasion : "J'ai le même que Nikola on se le prête" plaisante-t-il. Avant de dévoiler qu'il a également des chaussettes spéciales : "Si je fais une prestation et je suis pas content, les chaussettes je les remets jamais". Espérons tout de même que sa machine à laver est efficace.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people