TV

LGJ : George Clooney fait un petit sketch drôle pour les Césars (vidéo)

LGJ : George Clooney fait un petit sketch drôle pour les Césars (vidéo)

George Clooney était en pleine promotion des Césars 2017 lundi soir dans Le Grand Journal. Le célébrissime acteur, qui recevra un César d'honneur lors de la cérémonie, était en interview avec Laurent Weil, le spécialiste cinéma de Canal +. Il a accepté de faire un petit sketch humoristique pour teaser les Césars. Une séquence drôle à retrouver sur Non Stop Zapping.

George Clooney a visiblement un bon sens de l'humour. L'acteur de la saga "Ocean's" et de "Gravity" reçevra un César d'honneur vendredi soir durant la cérémonie des récompenses du cinéma Français. George Clooney était dans ce cadre l'invité de Laurent Weil, le spécialiste cinéma de Canal +, pour une longue interview. Entre confessions sur sa carrière et sur sa future paternité (sa femme est enceinte de jumeaux), l'acteur/réalisateur a accepté de se prêter au jeu d'un petit sketch humoristique avec Laurent Weil. En Français qui plus est ! "George c'est un honneur pour nous on va vous remettre un César" lui dit le journaliste. George Clooney se met alors à fixer la caméra et répond "Je suis César". 

"Non, je suis César"

"Non George on va vous donner un César d'honneur" insiste Laurent Weil. Mais George Clooney insiste et fait mine de s'énerver : "Non, je suis César" lance-t-il en montrant une affiche derrière lui, qui n'est autre que celle de son 4ème film avec les frères Cohen dans lequel il interprète... César ! Une drôle de façon de promouvoir la cérémonie de vendredi prochain tout en faisant un peu de pub pour "Avé, César", son plus gros succès de l'an passé. Même si on a pas senti George Clooney tout à fait à l'aise dans cette petite improvisation humoristique. Bien moins naturel que sa surprise lorsqu'il a appris la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people