TV

LGJ : Francis Lalanne répond avec humour aux gens qui le critiquent

LGJ : Francis Lalanne répond avec humour aux gens qui le critiquent

Dans La carte de blanche du Grand Journal, le chanteur Francis Lalanne a réalisé une vidéo afin de répondre à ses détracteurs. Une pastille à prendre au second degré bien sûr.

Mercredi soir, à 21h, l’équipe de France de rugby affrontait la Roumanie. La Roumanie étant une équipe avec un faible niveau, sur le plateau du Grand Journal, Maïtena Biraben, a promis que si cette dernière remportait ce match contre la France, elle débuterait l’émission du lendemain "torse-nu". Malheureusement, la France a remporté le match 38 à 11. Sur TMC, dans l’émission Destins brisés, on apprend que Filip Nikolic (2be3) était en concurrence avec Tomer Sisley pour le rôle de Largo Winch au cinéma. Quand l’humoriste décrocha le rôle, Filip Nikolic le vivra très mal. Stéphane Plaza demande à un couple pourquoi ils ont mis des statuettes effrayantes sur l’armoire en face de leur lit et la femme répond : "Ils surveillent. Comme ça mon mari reste tranquille". Le présentateur continue alors la blague, tout seul: "Pour ne pas qu’il te saute dessus ? C’est normal, tu as raison. Parce que j’ai l’impression qu’Antonio il est coquin. C’est un buteur de Benfica, il aurait pu jouer avant-centre". Olivier Minne enchaîne les blagues dans Joker. Il lui arrive même de feindre la drague lorsqu’une candidate arrive sur le plateau et de provoquer les rires du public.

Francis Lalanne « vu par la blaireau-sphère »

Francis Lalanne en a marre des critiques incessantes sur son compte. En effet, après avoir chanté une chanson hommage au petit syrien Aylan, retrouvé mort sur une plage turque, le chanteur a reçu une vague de critiques assez virulentes sur les réseaux sociaux. Pour y répondre, Francis Lalanne a décidé de casser tous les clichés auxquels il est souvent associé dans La carte blanche du Grand Journal. Dans une vidéo pleine d’humour et d’autodérision, le chanteur énumère ces fameux clichés : "Francis Lalanne embrasse les arbres", "Francis Lalanne mange des fleurs", « Francis Lalanne est à côté de ses pompes" ou encore « Francis Lalanne est un dingue de foot »… L'auteur-compositeur conclut par "Voilà, c'était Francis Lalanne vu par la blaireau-sphère. Et si vous alliez voir le vrai?".

Réagissez à l'actu people