TV

LGJ : Emilia Clarke face aux réactions des fans de Games of Thrones

LGJ : Emilia Clarke face aux réactions des fans de Games of Thrones

Si pour beaucoup le nom d’Emilia Clarke ne vous dit rien, son visage lui, devrait cependant vous parler d’avantage. En effet, Emilia Clarke est devenue une superstar en l’espace de très peu de temps. Et c’est grâce à son rôle dans la série au succès mondiale, Games Of Thrones que l’actrice a connu la gloire. Cette notoriété lui permet aujourd’hui d’accéder enfin au cinéma. C’est pour son rôle dans le dernier Terminator, Terminator Genisys, qu’Emilia Clarke est de passage sur le plateau du Grand Journal.

Avis à tous les fans de la série Games of Thrones, ce vendredi 19 juin, Emilia Clarke, alias la princesse Daenerys Targaryen est de passage sur le plateau du Grand Journal.

Le dernier épisode de la cinquième saison de Games of Thrones a été diffusé dimanche 14 juin dernier. Et comme chaque année à la fin du dixième épisode, les fans n’hésitent pas à faire entendre leur mécontentement.

D’ailleurs ce fameux dernier épisode a fait réagir en masse, les fans de la série Games Of Thrones.

Emilia Clarke qui tient le rôle de la princesse, Daenerys Targaryen, mère des Dragons est donc au côté d’Antoine de Caune ce vendredi 19 juin. 15

De Daenerys Targaryen à Sarah Connor

Si on suppose que les questions autour de la série au succès colossal, Games Of Thrones vont pleuvoir, Emilia Clarke est cependant en promotion pour un tout autre projet.

En effet, profitant du carton de Games Of Thrones, Emilia Clarke s’est vu offrir un rôle au casting du dernier Terminator, Terminator Genisys

Il faut dire que le cinéma a de quoi faire les yeux doux à Emilia Clarke. Depuis sa révélation dans la série Games Of Thrones, l’actrice a su charmer un public très large. Et surtout Emilia Clarke a prouver qu’elle avait les épaules pour interpréter des rôles de femmes de caractère.

Et une femme de caractère, qui n’a pas peur de se battre, c’est le nouveau rôle d’Emilia Clarke dans le film Terminator Genisys. En effet, la jeune actrice reprend le rôle de la célèbre Sarah Connor.

Avec ce nouveau projet, Emilia Clarke prouve qu’elle n’est pas qu’un joli minois accompagné d’une gueule d’ange. Emilia Clarke est une actrice qu’il va falloir suivre de près ces prochaines années.

Réagissez à l'actu people