TV

LGJ - Cyrille Eldin tente d’embrasser un sénateur à deux reprises ! (Vidéo)

LGJ - Cyrille Eldin tente d’embrasser un sénateur à deux reprises ! (Vidéo)

Chroniqueur du "Grand Journal" sur Canal+, Cyrille Eldin se fait notamment remarquer pour ses interventions osées aux côtés des hommes politiques les plus influents de l’hexagone. Et Cyrille Eldin a su le prouver de nombreuses fois, il n’a pas la langue dans sa poche ! Quitte parfois à gêner les hommes politiques de tous bords. La recrue de Maïtena Biraben s’est à nouveau fait remarquer. Ce mercredi 20 janvier, la ministre de la Culture, Fleur Pellerin, présentait ses vœux 2016 dans les salons de la rue de Valois. De nombreuses personnalités politiques ont répondu à l’appel. Parmi elles, David Assouline, sénateur socialiste de Paris. Lors de la cérémonie, Cyrille Eldin a tenté d’embrasser à deux reprises David Assouline. Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir les images ici !

Depuis septembre dernier, Maïtena Biraben a pris la place d’Antoine de Caunes à la tête du "Grand Journal" de Canal+. A ses côtés, l’animatrice compte Cyrille Eldin, chroniqueur politique du programme. Connu pour ses interventions osées avec les hommes politiques, Cyrille Eldin fait à nouveau parler de lui après avoir tenté d’embrasser un sénateur.

Ce n’est pas la première fois que Cyrille Eldin tente d’embrasser une personnalité politique pour les besoins de sa chronique. En pleine interview, le journaliste avait volé un baiser à Isabelle Balkany, conseillère générale des Hauts-de-Seine.

"Arrêtez de faire ça en public !"

Cette fois-ci, c’est vers une personnalité masculine que Cyrille Eldin s’est tourné. Pour "Le Grand Rapporteur", Cyrille Eldin s’est rendu à la cérémonie des vœux de la ministre de la Culture, Fleur Pellerin. Dans les salons de la rue de Valois, de nombreux politiciens se sont rassemblés pour écouter le discours de Fleur Pellerin. C’est le cas du sénateur PS de Paris, David Assouline. Interrogé sur le prochain remaniement ministériel, David Assouline s’est laissé aller à quelques compliments adressés au chroniqueur. "Vous me faites toujours sourire, vous êtes agréable. Je vous aime bien quoi", a assuré David Assouline. Des propos qui n’ont véritablement pas laissé de marbre Cyrille Eldin. Après avoir rendu son micro au caméraman, le journaliste s’est jeté sur le sénateur, tentant de lui voler un baiser.

Quelques minutes plus tard, Cyrille Eldin retrouve David Assouline entouré de nombreux collaborateurs. L’occasion pour le journaliste d’aborder à nouveau le sénateur. "Mon mec, comment ça va ?", lance Cyrille Eldin, essayant d’embrasser à nouveau David Assouline. "Arrêtez de faire ça en public !", riposte le sénateur. Ce à quoi Cyrille Eldin s’est fait un plaisir de lui répondre, avec un humour décapant : "On ne l’a jamais fait en privé."

Réagissez à l'actu people