TV

LGJ : Cristina Cordula présente la météo, la séquence étonnante (Vidéo)

LGJ : Cristina Cordula présente la météo, la séquence étonnante (Vidéo)

Ce lundi 5 décembre, Cristina Cordula était invitée dans le Grand Journal pour faire la promotion de son nouveau livre "Mon look Book". Et alors qu’Ornella Fleury présente habituellement la météo pendant l’émission, cette fois c’est la célèbre relookeuse qui est devenue la miss météo du Grand Journal. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs années, Cristina Cordula anime l’émission "Les Reines du shopping" qui cartonne sur M6. Toutefois, l’animatrice phare de la chaîne est prête à passer à autre chose loin de l’univers de la mode : "La mode c’est ma passion. Ça se renouvelle tout le temps, on peut faire 1000 émissions différentes sur la mode, et c’est une manière d’embellir les gens, de leur redonner de l’estime de soi. Mais pourquoi pas un jour travailler dans le lifestyle, le voyage, la décoration. J’aimerais un jour montrer ce côté que les gens ne connaissent pas de moi parce qu’il n’y a pas que la mode dans ma vie", a-t-elle confié dans un entretien pour Paris Match en octobre dernier. En attendant, Cristina Cordula continue de donner ses conseils de mode grâce à son tout dernier livre "Mon Look Book" dont elle a fait la promotion sur le plateau du Grand Journal ce lundi 5 décembre.

Cristina Cordula devient miss météo

Et alors qu’Ornella Fleury était bien évidemment présente pour sa météo quotidienne, la jeune femme a décidé de laisser Cristina Cordula devenir la miss météo du soir et a donc demandé à la relookeuse de présenter la météo à sa façon. Et c’est évidemment avec son ton habituel et son célèbre "magnifaik" que l’animatrice de M6 a donné les températures pour la journée du 6 décembre. Une séquence étonnante que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people