TV

LGJ : André Manoukian, Ornella Fleury... tout le monde se roule des pelles ! (vidéo)

LGJ : André Manoukian, Ornella Fleury... tout le monde se roule des pelles ! (vidéo)

Pour la der des der, tout le monde s'est embrassé dans Le Grand Journal ! Mais ce vendredi 3 mars, il y a malheureusement aussi eu des râteaux sur le plateau. Non Stop Zapping vous en dit plus...

Un dernier numéro haut en couleurs, pour Le Grand Journal ! L'émission fut à une époque culte. On venait y annoncer sa candidature à la présidentielle, c'était un passage obligatoire. Mais ces derniers temps, les audiences n'étaient plus du tout au rendez-vous. Le Grand Journal a dû fermer, un peu prématurément. Pour marquer le coup, la groupe IAM a entre autres été invité. Les cultissimes rappeurs des années 90 ont récemment sorti un nouvel album. Sur le plateau, l'ambiance était à l'amour. Elé Asu a d'abord embrassé Victor Robert, "pour toutes les femmes de France". Puis Laurent Weil l'a fait également, "pour tous les mecs". Ce fut au tour de Mustafa El Atrassi de donner un baiser, et il savait qu'il ferait rire. En effet, il avait une femme du public dans les bras, et l'a embrassée à son tour "Pour tous les hommes de France aussi". (Sans qu'on sache si elle avait vraiment envie...) "Madame, je vous rend votre dentier avant la fin de l'émission !", s'est-il amusé une fois qu'elle eut rejoint le public. tout le monde s'est ensuite mis à insister pour qu'Alice Darfeuille embrasse André Manoukian sur la bouche.

André Manoukian : Le râteau de la part d'Alice Darfeuille 

L'homme était très enthousiaste à cette idée, mais son baiser a finalement fini sur la main de la jeune femme, beaucoup moins motivée. Dommage pour lui ! Puis Victor Robert a enchaîné en expliquant que Miss Météo, Ornella Fleury, allait rejoindre le plateau. Une séquence sur elle a donc été diffusée sur le plateau : on pouvait  voir Ornella Fleury en coulisses. La brune a vu que tout le monde s'embrassait sur le plateau, elle en a donc fait de même avec la femme à côté d'elle. Leur baiser a été largement commenté par les chroniqueurs. Elle a par la suite rejoint le plateau, demandant à l'assemblée : "Alors, c'est devenu une partouse ici?" Un départ plein d'amour pour ceux qui ont si longtemps partagé le même plateau. Toute l'équipe a terminé en dansant sur le son d'IAM. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people