TV

LFAUIT : un jeune homme de 16 ans fait le buzz en rappant (vidéo)

LFAUIT : un jeune homme de 16 ans fait le buzz en rappant (vidéo)

Mardi 30 octobre, "La France a un incroyable talent" faisait son retour sur M6 pour une nouvelle saison. Parmi les nombreux numéros de la soirée, celui de Farès, un jeune rappeur de 16 ans, a particulièrement touché les téléspectateurs. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était le grand soir pour David Ginola et le jury de "La France a un incroyable talent". L'émission de divertissement était de retour sur M6 avec de nouvelles têtes, notamment celle bien connue de Marianne James. L'ancienne jurée de "La Nouvelle Star" faisait donc son retour sur M6 après plusieurs années sur le service public. De nombreux numéros ont animé la soirée, mais l'un d'entre eux a particulièrement résonné dans le coeur des spectateurs et des téléspectateurs. Cette saison 13 a en effet commencé avec une très belle performance vocale, comme on a pu en voir de plus en plus ces dernières années.

Une "lettre à l'humanité" et un texte impressionnant pour son âge

Cette fois, c'est un jeune homme d'à peine 16 ans qui a bouleversé le plateau. Farès a livré un puissant discours en rappant, notamment sur la situation dans le monde. Sa "lettre à l'humanité" a bouleversé les téléspectateurs qui ont fait part de leur admiration sur Twitter notamment : "Pas mal le petit Farès. Un texte touchant et surtout parlant. Du rap engagé, tout ce que j'aime" tweet notamment une fan. "Farès m'a mis les larmes aux yeux, magnifique compo" exprime un autre. Même Eric Antoine y a été de son compliment : "Farès, tu as écrit une très belle lettre à l'humanité, on attend avec impatience que le facteur la distribue". Le jeune homme a évidemment obtenu son ticket pour le prochain tour et pourra donc proposer une nouvelle composition.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people