TV

LFAUIT : Un candidat chute gravement, les pompiers obligés d’intervenir (vidéo)

LFAUIT : Un candidat chute gravement, les pompiers obligés d’intervenir (vidéo)

M6 proposait "La France a un incroyable talent : la bataille du jury" mardi 30 juin. Et dans ce deuxième épisode, un candidat de l’équipe d’Hélène Ségara a lourdement chuté sur le plateau, les pompiers ont dû intervenir…

"La France a un incroyable talent : la bataille du jury" lancée mardi 23 juin sur M6 est une déclinaison de LFAUIT. Pour la première fois dans l’émission, chaque juré rassemble son équipe d’anciens candidats. Ainsi, lors de la diffusion du premier épisode le vainqueur de la treizième saison, Jean-Baptiste Gugan a fait son grand retour. Les téléspectateurs ont également pu découvrir la déception de Marianne James après un numéro d’acrobaties en moto. Mardi 30 juin, pour le second numéro, quatre nouveaux duels ont opposé les candidats d’Eric Antoine, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Marianne James. L'émission a été marquée par la chute d’un candidat.

Inquiétude et stupeur sur le plateau

Ludivine et Nicolas du duo MainTenant ont participé à "La France a un incroyable talent" en 2010. Le couple à la ville danse et propose des prestations impressionnantes. Mais mardi 30 juin, dès le début de la chorégraphie, Nicolas réceptionne mal sa partenaire après un porté et s’effondre sur scène. Inquiétude et stupeur sur le plateau ainsi que parmi le public. Le regard de sa partenaire en dit long. C’est Eric Antoine qui réagit le premier, "Blessure, il y a une blessure les amis" puis il ajoute, "Elle est mal tombée (…) Il peut vraiment s’être fêlé une côte sur une réception comme ça. Quand tu vois les risques qu’ils prennent…". Les pompiers sont alors obligés d’intervenir sur scène. Hélène Ségara ne cache pas son appréhension. Les deux candidats sont évacués en coulisses sous les applaudissements du public. Peu de temps après, l’état de Nicolas semble aller mieux. Le couple a donc pu reprendre le tournage et refaire sa chorégraphie.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people