TV

LFAUIT : Sans pudeur, une candidate débarque sans culotte et dévoile son intimité (vidéo)

LFAUIT : Sans pudeur, une candidate débarque sans culotte et dévoile son intimité (vidéo)
capture écran M6

Ce mardi 20 octobre, M6 diffusait le premier prime de "La France a un incroyable talent" et une candidate a marqué les esprits... Vêtue d'une robe blanche en dentelle transparente, elle a dévoilé toute son intimité au jury de l'émission ce qui a créé un véritable malaise sur le plateau.

Les téléspectateurs étaient impatients de retrouver la saison 15 de "La France a un incroyable talent" sur leurs écrans. Après deux mois de retard, en raison de la détection d'un cas de coronavirus lors du tournage de l'émission, M6 a finalement diffusé le premier prime de son émission phare ce mardi 20 octobre. Autant dire que la soirée a été particulièrement mouvementée et que les membres du jury ne se sont pas ennuyés... S'ils ont tous les quatre été surpris par le commentaire de Karine Le Marchand sur le symptôme d'Éric Antoine lorsqu'il était contaminé par le coronavirus, ils ne s'attendaient pas à ce qui allait suivre. En quinze années d'émission, ils pensaient avoir tout vu mais ils étaient loin du compte. Finalement, de nouveaux artistes parviennent toujours à surprendre les foules et ce fut le cas lors de ce premier prime ! Une femme a débarqué devant Éric Antoine, Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy... sans culotte, (vêtue d'un simple mini string) et elle n'a laissé aucune place au hasard !

Aucune pudeur...

Le ridicule ne tue pas et bien heureusement. Le quatuor de choc est resté scotché devant la prestation d'une candidate prénommée Tiffany Well. Âgée de 59 ans, cette gestionnaire de biens immobiliers a tenté d'imiter Mylène Farmer, sans grand succès... Elle a interprété la chanson "Sans logique" de l'artiste française tout en réalisant une danse des plus farfelues. Sa prestation n'a pas eu l'effet désiré et elle a récolté quatre croix rouges, la réexpédiant directement chez elle... Si les membres du jury de "La France a un incroyable talent" se sont gentiment moqués de son numéro, sa tenue a également choqué toutes les personnes présentes... Vêtue d'une robe en dentelle blanche toute transparente, elle a laissé entrevoir toute son intimité... Une vision dont le jury, Karine Le Marchand et le public se seraient bien passés et qui a créé un malaise sur le plateau. Éric Antoine a même été contraint de se retourner et a demandé à ses confrères de le prévenir une fois qu'elle avait quitté la scène... En tout cas, la soirée a mis en lumière de nombreux talents dont notamment la troupe Limonade Dance Company qui a été directement envoyée en finale grâce au Golden Buzz de Marianne James. 

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people