TV

LFAUIT : Pierrot et sa chanson sur ses crottes de nez provoque l'hilarité du jury (Vidéo)

LFAUIT : Pierrot et sa chanson sur ses crottes de nez provoque l'hilarité du jury (Vidéo)

Ce mardi 10 novembre, Pierrot de Montfort est venu interpréter une chanson de son cru sur... ses crottes de nez dans "LFAUIT". Tout à fait inattendu. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Depuis la mi-octobre M6 diffuse tous les mardis soirs une nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". L'émission a été tournée cet été, juste après le déconfinement. Parmi les membres du jury, le magicien Eric Antoine a attrapé le virus, provoquant une interruption de tournage. Pour le lancement de l'émission en prime, Karine Le Marchand qui en assure désormais la présentation avait donné plus de détails sur les symptômes du Covid chez Eric Antoine. Les téléspectateurs ont ainsi appris qu'il avait fait caca mou pendant un certains temps. Adepte de l'humour grivois déjà très présent dans "L'Amour est dans le pré", Karine Le Marchan a dû d'autant plus apprécier la prestation de Pierrot, ce mardi 10 novembre.

Une prestation qui a divisée les internautes

Ce retraité de 88 ans s'est présenté devant le jury de "LFAUIT" dans une tenue traditionnelle que l'on aurait crue tout droit sortie du film avec Louis de Funès "Une crotte de nez... mais quel plaisir quand d'un coup sec t'arrives à la dégager. (...) Mes crottes de nez, ça m'fait marrer d'les cuisiner sucré salé. Mes crottes de nez, je les éparpille dans la choucroute ou la purée..". Abec son béret et son bandana rouge, le papy a commencé à chanter une ôde à... ses crottes de nez ! Surprenant. Sugar Sammy a un peu de mal. Marianne James écarquille les yeux. Eric Antoine et Karine Le Marchand sont totalement hilares. "Une crotte de nez... mais quel plaisir quand d'un coup sec t'arrives à la dégager. (...) Mes crottes de nez, ça m'fait marrer d'les cuisiner sucré salé. Mes crottes de nez, je les éparpille dans la choucroute ou la purée." Une chanson tout en rimes et très poétique.

Sa prestation en tout cas a retenu l'attention. Hélène Segara a comparé Pierrot à Fernandel ou Bourvil. Les internautes eux, étaient plus partagés. "Je ne dis pas que j'ai pas un peu souri, mais bon", commente Aurélien. "Le papy est adorable mais sa chanson... J'étais trop dégoûtée pour l'apprécier", "C'était très malaisant, je hurle", écrivent d'autres internautes. D'autres ont trouvé ça génial et ont pleuré de rire devant leur écran.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people