TV

LFAUIT : Nu, il impressionne le jury avec son incroyable pinceau

LFAUIT : Nu, il impressionne le jury avec son incroyable pinceau

Si le jury de La France a un incroyable talent est habitué à découvrir des numéros parfois très cocasses, Gilbert Rozon et ses camarades ne s'attendaient sans doute pas à voir un homme débarqué sur la scène du concours entièrement nu pour réaliser un portrait du canadien... Un numéro étonnant à découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi 3 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau numéro de La France a un incroyable talent. Petit changement dans le jury, Hélène Ségara était absente pour cause de concert (elle est en tournée depuis juin 2015). C'est donc l'ancien juré Dave qui l'a remplacée. "Après mes quatre années dans le jury de La France Incroyable talent, je suis resté en relation amicale avec la production et Gilbert Rozon. D'habitude, quand on quitte un film, une pièce de théâtre ou une tournée, on s'embrasse, on se dit à bientôt et bien sûr on finit par se perdre de vue. Avec cette équipe, ce n'est pas le cas. Je dîne régulièrement avec Gilbert et on s'appelle souvent" a ainsi confié l'interprète de Vanina à nos confrères de TV Mag avant d'ajouter "Le jury est parfait, avec les nouveaux, Kamel Ouali et Éric Antoine, qui occupent bien l'espace (rires). Hélène m'avait appelé avant d'accepter la proposition d'intégrer ce jury. Je l'avais encouragée, car c'est une émission géniale à faire. Je la trouve très bonne dans ce rôle."

"J'ai été peint par un pénis..."

Et, pour ce retour Dave a été particulièrement touché par le numéro de Juliette et de son chien Charlie. La jeune femme de 19 ans a adopté l'animal à la SPA il y a deux ans. Ils ont depuis établi une relation fusionnelle et Charlie apprend de nombreux numéros en s'amusant. Sur la scène de La France a un incroyable talent, le duo a retracé à sa façon l'histoire de Charlie, depuis l'attente interminable d'un nouveau foyer dans un box de la SPA, à sa nouvelle vie avec Juliette. Le jury a été bouleversé par cette belle histoire et Dave a appuyé sur le Golden Buzzer, offrant ainsi une place en demi-finale à Juliette et Charlie.

Mais, si le numéro du duo formé par la jeune femme et son ami à quatre pattes a beaucoup touché le jury et les téléspectateurs, un autre candidat s'est sans doute fait encore plus remarquer. Son nom est Brent Ray Fraser, c'est un peintre canadien qui utilise un pinceau un peu particulier pour réaliser ses toiles... son sexe ! Avant que l'artiste n'arrive sur la scène, Alex Goude a demandé à tous les mineurs présents de le public de quitter la salle. En arrivant, ce peintre un peu spécial a arraché son pantalon et est ainsi apparu totalement nu face à l'assistance et au jury. Etonnement et fou rire général. Brent Ray Fraser s'est alors saisi d'une toile et a commencé à peindre avec son pénis. Une fois son numéro fini, l'artiste a présenté son oeuvre : un portrait du juré Gilbert Rozon. Ce dernier était relativement troublé par cet hommage un peu particulier.

Réagissez à l'actu people