TV

LFAUIT : Marianne James s'accroche avec un candidat qui réplique sèchement (vidéo)

LFAUIT : Marianne James s'accroche avec un candidat qui réplique sèchement (vidéo)

Mardi 19 novembre, M6 proposait un nouveau numéro de son show "La France a un incroyable talent". La jurée Marianne James s'est accrochée avec un couple de candidats patineurs. Une séquence clash à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Marianne James est la caution coup de gueule de "La France a un incroyable talent". L'ancienne jurée de "La Nouvelle star" s'est parfaitement recyclée dans le nouveau concours de talents de M6, en apportant son charisme et sa personnalité hors du commun à la télévision française. Car Marianne James, ce sont des très grands moments de télévision, mais aussi une langue bien pendue et un sniper toujours prêt à l'emploi. Hier soir pour le retour de l'émission sur M6, la jurée n'a pas du tout apprécié le numéro des patineurs Yannick Bonheur, quintuple champion de France de patinage en couple, et sa partenaire Annette Dyrtr. A l'inverse des autres jurés, conquis par le numéro, la chanteuse a allumé la mitrailleuse. 

"Je suis prêt à proposer à Marianne de venir faire quelques figures"

"J’ai trouvé ça ringard. Vous ne pouvez pas vous en empêcher, les gens qui viennent du patin à glace ou du patin à roulettes, de placer ces petits sourires derrière les figures. J’aurais tellement envie que vous travailliez avec un chorégraphe et quelqu’un d’extérieur à votre univers, pour vous emmener vers quelque chose de plus moderne" a lancé Marianne James sous les huées du public. Yannick Bonheur, visiblement très vexé par les remarques de la jurée malgré leur qualification pour le prochain tour, a sèchement répondu en coulisses quelques minutes plus tard : "Je suis prêt à proposer à Marianne de venir faire quelques figures et aussi de faire la chorégraphie, si elle trouve que c’est ringard" a-t-il déclaré, furieux. Belle ambiance pour cette nouvelle saison en tout cas.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people