TV

LFAUIT : Marianne James déçue par une prestation ne mâche pas ses mots ! (vidéo)

LFAUIT : Marianne James déçue par une prestation ne mâche pas ses mots ! (vidéo)

Mardi 23 juin, M6 proposait "La France a un incroyable talent, la bataille du jury". Les candidats qui ont marqué le show se sont affrontés. Mais un numéro est loin d’avoir convaincu Marianne James qui l’a fait savoir et elle n’a pas mâché ses mots !

C’est le nouveau concept de la chaîne M6, après le succès du programme "La France a un incroyable talent", place à son spin-off intitulé "La France a un incroyable talent, la bataille du jury". Le principe : chaque juré - Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy - constitue sa propre équipe avec 6 anciens participants. Ainsi, les téléspectateurs ont pu assister au retour de Jean-Baptiste Guégan sur la scène de l’émission qui l’a consacré en 2018. Autre candidat, Kenny Thomas, motard acrobatique qui s’est illustré lors de la onzième saison du programme. De retour dans l’équipe d’Hélène Ségara, le jeune homme a dû faire face aux critiques de Marianne James.

"Personnellement pour moi c’est vers ça qu’on n’ira pas"

Pour son retour dans "La France a un incroyable talent", Kenny Thomas a proposé un show impressionnant avec sa moto, il avait également un ami présent sur le plateau face auquel il réalisait des acrobaties. Mais une fois sa prestation terminée, le jeune homme a fait face au jury et à Marianne James notamment qui ne s’est pas montrée séduite par le numéro. Si elle reconnaît la "prise de danger, la technique, la maîtrise", elle estime ne pas se sentir "élevée". "Il faut qu’à l’intérieur de moi il y ait un cran en plus d’humanité et je veux tourner la page de ça. Personnellement pour moi c’est vers ça qu’on n’ira pas du tout, le bruit, la fureur, le danger, la prise de risque ça ne me fait pas bander". Si Hélène Ségara tente de défendre son candidat, Marianne James ajoute, "ça ne m’impressionne plus mais je reconnais d’humain à humain que ce que tu fais il n’y a pas beaucoup de monde sur la terre qui fait ça (…) mais moi j’ai besoin de choses qui portent de l’espoir et qui ouvrent".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people