TV

LFAUIT : Le touchant numéro d’Emma et de sa chienne secouriste (Vidéo)

LFAUIT : Le touchant numéro d’Emma et de sa chienne secouriste (Vidéo)

Ce mardi 6 novembre, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir découvrir un nouveau numéro de la France a un incroyable talent. Et au cours de la soirée, les juges vont être particulièrement émus par le numéro de la jeune Emma et de sa chienne secouriste Joy. Découvrez leur performance sur Non Stop Zapping.

L’émission La France a un incroyable talent est enfin de retour sur M6. Le 30 novembre dernier, le tout premier numéro a été diffusé. Et alors qu’un couple de danseurs a particulièrement ému la salle, Marianne James n’a pas pu retenir ses larmes face à un numéro hommage à la chanteuse Maurane, décédée cette année : "Mes larmes sont pour Maurane. Je ne m'attendais pas du tout à entendre ce 'Prélude' par elle. C'est touchy pour nous, pour Hélène et pour moi [...] Maurane vous a entourée d'amour et de sa voix veloutée", a déclaré Marianne James. "Maurane était une amie de 20 ans, et je pense qu'elle aurait adoré ce numéro. Vous lui avez rendu un très bel hommage", a conclu Hélène Segara.

"On a eu envie de partager notre histoire"

Et ce mardi 6 novembre, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux numéros dans La France a un incroyable talent. Depuis quelques jours, un numéro en particulier fait déjà le buzz sur la Toile. Ainsi, les fans du programme vont découvrir Emma, une jeune adolescente de 15 ans qui souffre d’épilepsie. La jeune fille a vu sa vie se transformer grâce à Joy, une chienne secouriste qui peut détecter ses crises avant qu’elles ne surviennent : "On a eu envie de partager notre histoire, mais dans une chorégraphie", explique Emma. Et face à la performance de la candidate et de sa chienne, les jurés n’ont pas pu cacher leur vive émotion.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people