TV

LFAUIT : l'acrobate Rémi Martin obtient un Golden Buzzer après un numéro époustouflant (vidéo)

LFAUIT : l'acrobate Rémi Martin obtient un Golden Buzzer après un numéro époustouflant (vidéo)

Mardi 11 décembre dans "La France a un incroyable talent", l'acrobate Rémi Martin a réalisé un numéro splendide sur une barre chinoise. A tel point que le juré invité Slimane lui a donné un Golden Buzzer pour l'envoyer directement en finale. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est l'heure des demi-finales pour "La France a un incroyable talent". Les derniers candidats en lice s'affrontaient hier soir sur M6 pour une place pour la grande finale du concours, devant redoubler de talent pour frapper directement au coeur du jury et du public. Se présentait notamment Rémi Martin, le beau gosse de cette nouvelle saison qui a fait beaucoup d'effet notamment à Marianne James et Hélène Ségara lors de son premier passage. L'acrobate était de retour hier soir avec un numéro somptueux qui a marqué les esprits, aussi bien des jurés habituels que de l'invité du soir, le chanteur Slimane. 

Slimane écrase le Golden Buzzer

Rémi Martin a proposé un numéro plein de poésie, dansant en équilibre sur une barre chinoise au son du tube "Fix You" du groupe Coldplay. Un numéro empli de grâce, mais aussi de prouesses physiques : Rémi Martin s'est à deux reprises laissé tomber dans le vide du haut de sa barre chinoise, pour s'arrêter à quelques centimètres du sol, faisant pousser des cris de détresse au jury et au public. Les jurés se sont d'ailleurs montrés dithyrambiques au moment de donner leur avis sur son numéro, mais pas autant que Slimane : le juré invité du soir a été subjugué par le numéro de voltige et s'est carrément laissé aller à frapper le Golden Buzzer, synonyme de qualification directe pour la grande finale de l'émission. C'est le deuxième de la saison après celui obtenu par un contortionniste. Rémi Martin est donc en lice pour être l'incroyable talent de l'année sur M6.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people