TV

LFAUIT : la blague de Sugar Sammy sur les chômeurs et Jésus qui ne passe pas du tout

LFAUIT : la blague de Sugar Sammy sur les chômeurs et Jésus qui ne passe pas du tout

Ce mardi 12 novembre, Sugar Sammy, juré de "La France a un incroyable talent" a choqué le public avec une blague douteuse sur les consanguins, les chômeurs et Jésus. Non Stop People vous en dit plus.

Les candidats de «La France a un incroyable talent» continuent de défiler sur M6. Ce mardi 12 novembre, un certain Lioz Shem Tov a tenté de séduire le jury avec son prétendu talent de télékinésie. A défaut de vraiment réussir à faire bouger les objets par la pensée, l’homme de 40 ans a préféré jouer la carte du mentaliste raté. Pari gagnant pour l’Israélien qui a remporté trois "oui" sur quatre.

"Il faut être sacrément intelligent pour être un con, et vous êtes sacrément con", a commencé par commenter Éric Antoine. Si Hélène Ségara et Marianne James ont -elles aussi- été conquises par l’humour du magicien raté, Sugar Sammy était loin de partager leur avis. Peu convaincu par la prestation, l’humoriste lui lance : "Si vous venez de donner espoir à tous ces chômeurs et consanguins derrière moi (le public, ndlr). Vous êtes parfait pour les adultes et les enfants d'un âge mental de cinq ans, mais je ne pense pas que ça fonctionne ici". Loin de se laisser abattre par la remarque, Lioz Shem Tov lui répond avec sérieux : "Merci". Une insolence qui n’a pas manqué de faire rire Éric Antoine.

Les internautes choqués

Hué par le public, il n’hésite pas à rajouter une couche avec une comparaison douteuse : "Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans. Moi aussi je vous donne une croix, je dis non". Si Sugar Sammy n’a pas apprécié l’humour du candidat, les internautes ont eu  du mal avec le sien. Suite à ses propos, les réactions ne se sont pas fait attendre. "Mais virez Sami de Chez la France a incroyable talent, pire co***** tu meurs", "chômeurs et consanguins’  il pète les plombs là le juge sugar... Carton jaune" ou encore "propos intolérable de Sugar Sammy, on attend des excuses de ce pantin".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people