TV

LFAUIT : Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny, s'impose en finale (vidéo)

LFAUIT : Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny, s'impose en finale (vidéo)

Mardi 18 décembre se tenait la grande finale de "La France a un incroyable talent" sur M6. Jean-Baptiste Guégan, l'incroyable sosie vocal de Johnny Hallyday, a remporté l'émission. Revivez sa victoire en vidéo sur Non Stop Zapping.

Après des semaines de concours, de talents plus incroyables les uns que les autres, le show de M6 a rendu son verdict hier soir : Jean-Baptiste Guégan a remporté cette 13ème saison de "La France a un incroyable talent". Le jeune homme avait subjugué le public avec un talent hors du commun : il est le sosie vocal quasi parfait de Johnny Hallyday. Un succès qui a évidemment été boosté par le décès il y a tout juste un an de la légende du rock français. A 35 ans, Jean-Baptiste Guégan avait épaté la France entière et le jury de l'émission en entonnant notamment "Je te promets", "L'envie" ou encore "Oh Marie" sur la scène du show de M6.

"Je te souhaite une magnifique destinée et je te l'ai promis, on va chanter ensemble"

Le chanteur s'impose donc en finale et remporte le grand prix de 100 000€. Une somme qui devrait lui permettre de lancer encore un peu plus rapidement sa carrière : Jean-Baptiste Guégan est déjà en pleine production de son tout premier album et devrait recevoir pas mal de soutien dans les mois à venir, aussi bien populaire que de personnalités. "Tu es une découverte pour moi cette année. (....) Je te souhaite une magnifique destinée et je te l'ai promis, on va chanter ensemble" lui a notamment lancé Hélène Ségara. Un peu comme Slimane la semaine dernière, qui avait promis à un candidat de l'emmener sur scène et avait tenu sa promesse. Éric Antoine aussi lui a promis qu'ils feraient une scène ensemble, après avoir été sous le choc en entendant sa voix la toute première fois. Saura-t-il conquérir le coeur des fans éternels de Johnny Hallyday ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people