TV

LFAUIT : Hélène Ségara en larmes après une grosse frayeur sur le plateau (vidéo)

LFAUIT : Hélène Ségara en larmes après une grosse frayeur sur le plateau (vidéo)

Dans le deuxième épisode de "La France a incroyable talent : la bataille du jury" diffusé mardi 30 juin sur M6, un candidat a été victime d’une lourde chute. Hélène Ségara n’a pu cacher son inquiétude et ses larmes à l’issue de la prestation.

Grosse frayeur mardi 30 juin dans "La France a un incroyable talent : la bataille du jury". Lors d’une prestation, un candidat a gravement chuté et les pompiers ont dû intervenir. Si les jurés comme le public ont été inquiets, le duo est remonté sur scène peu de temps après pour proposer à nouveau son numéro. Malgré l’appréhension visible sur certains visages du jury, la prestation du duo de MainTenant est sublime. Le porté qui a provoqué la chute de la danseuse dès les premiers instants est réalisé sans problème et l’ovation du public est au rendez-vous à l’issue du numéro. C’est donc Hélène Ségara qui prend la parole la première face à ses candidats et elle ne peut cacher son émotion et ses larmes.

"J’ai eu tellement peur pour vous"

C’est une soirée que le jury n’est pas prêt d’oublier. Si la chute du candidat est impressionnante, son retour sur scène l’est tout autant après la prestation incroyable du couple. En larmes dès la fin de la prestation, Hélène Ségara s’empare de son micro et s’adresse au duo, "Pardon je suis en larmes parce que j’ai eu tellement peur pour vous" puis elle s’arrête submergée par l’émotion. La jurée poursuite ensuite, "C’est compliqué ces battle… Quand vous avez fait ‘Incroyable Talent’ il y a quelques années vous n’étiez même pas ensemble et aujourd’hui vous avez deux enfants, je suis sûre qu’ils sont méga fiers de vous !" Alors qu’elle reprend place sur son siège, Hélène Ségara s’empare de mouchoirs et s’exclame : "Je suis flinguée là ! Il faut refaire la façade totalement là !"  Une prestation qui a séduit les jurés et le public.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people