TV

LFAUIT : Éric Antoine atteint de la Covid-19, le commentaire pas très glamour de Karine Le Marchand (vidéo)

LFAUIT : Éric Antoine atteint de la Covid-19, le commentaire pas très glamour de Karine Le Marchand (vidéo)

La France a un incroyable talent a fait son grand retour sur M6 ce mardi 20 octobre. Après un tournage mouvementé, Karine Le Marchand est revenue plus en forme que jamais et a balancé l'un des symptômes d'Éric Antoine, atteint par le coronavirus.

Ce mardi 20 octobre était marqué par le grand retour de "La France à un incroyable talent" sur M6. Pour démarrer cette saison 15, les participants ont rivalisé de talent. Cependant, cette nouvelle édition avait un goût particulier. Tournée cet été, juste après le déconfinement, l'émission a connu quelques rebondissements et le tournage a dû être interrompu à cause d'un cas confirmé de coronavirus... Par ailleurs, M6 a décidé de confier les règnes de l'animation à Karine Le Marchand qui n'a pu s'empêcher de faire quelques commentaires surprenants. L'animatrice de "L'amour est dans le pré" a démarré la présentation de "La France a un incroyable talent" en prenant des nouvelles des membres du jury. Si elle a cherché à savoir comment s'était passé leur confinement, elle a également balancé quelques informations confidentielles sur Éric Antoine, dont il se serait bien abstenu...

Un symptôme peu glamour

 

Si Sugar Sammy a balancé que le "patient zéro" était Éric Antoine, Karine Le Marchand n'a pas hésité à rappeler, sans aucune délicatesse, l'un des symptômes du membre du jury. Hélène Ségara a préféré la jouer "classe" et a révélé qu'il était asymptomatique, ce qui n'était pas au goût de la présentatrice. Karine Le Marchand a voulu rectifier ses propos et a précisé devant le public et les téléspectateurs : "Ah non, il avait un symptôme quand même", ce que le magicien a été obligé de confirmer. "Je ne sais pas si on peut dire en prime-time que tu faisais caca mou. (...) Non mais le problème, c'est qu'il faisait caca mou mais il n'avait pas perdu l'odorat." Cette remarque peu glamour a suscité un véritable fou-rire sur le plateau de "La France a un incroyable talent", ce qui a permis de lancer cette saison 15, placée sous le signe de l'humour, dans la bonne humeur en ces temps de crise.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people