TV

A l’état sauvage : Mike Horn explique comment s’essuyer les fesses sans papier (vidéo)

A l’état sauvage : Mike Horn explique comment s’essuyer les fesses sans papier (vidéo)

Pour une quatrième émission de "A l’état sauvage", le célèbre aventurier Mike Horn a décidé d’emmener Christophe Dechavanne au Venezuela. Une aventure hors du commun qui sera diffusée sur M6, ce lundi 12 juin. L’animateur a ramené des choses indispensables pour lui parmi lesquelles du papier toilette. Mais pour Mike Horn ce n’est pas essentiel. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour la quatrième expédition de l’émission "A l’état sauvage", Mike Horn a décidé d’amener Christophe Dechavanne en Amérique du Sud, dans la région la plus sauvage du Venezuela, rebaptisée "Le monde perdu". Un voyage qui n’a pas ravi Christophe Dechavanne : "Je craignais la caillasse, la montagne et le vert… Le seul truc qui pourrait être pire c’est qu’il ne fasse pas beau…" Une appréhension justifiée puisque l’animateur part en expédition en pleine saison des pluies. "Je crois que ça ne peut pas être pire". Apeuré par la destination, Christophe Dechavanne a décidé de prendre ses précautions en apportant des choses nécessaires pour lui. Mais Mike Horn et la star n’ont pas du tout la même définition du mot "indispensable".

Comment s’essuyer les fesses avec les mains ? 

Après plus d’une journée de voyage, Christophe Dechavanne retrouve Mike Horn au Venezuela pour commencer l’expédition de cinq jours. Comme avant chaque départ, l’aventurier vérifie le sac de celui qui va l’accompagner pour enlever le surplus nécessaire à la survie. Mike Horn trouve dans le sac de Christophe Dechavanne : Un repose tête, un pantalon de rechange, une crème pour les cheveux, un tire venin… Mike Horn réponds avec ironie : "Tu te fous de ma gueule !". Mais également un rouleau de papier toilette. Et cela n’est pas indispensable pour l’aventurier : "On prend juste trois feuilles, on la plie comme ça (en petite boule), on s’essuie les fesses avec les mains, et ça (boule de papier) c’est pour se nettoyer les ongles après". Christophe Dechavanne le regarde avec désarroi avant de lancer : "Vous plaisantez ?". Une séquence hilarante à découvrir ce soir sur M6.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people