TV

A l'état sauvage : Michaël Youn vomit après avoir dépecé un poulet ! (VIDEO)

   / 7  
1
A l'état sauvage : Michaël Youn vomit après avoir dépecé un poulet
Michaël Youn premier invité de
2
Michaël Youn premier invité de "A l'état sauvage" sur M6
Michaël Youn partage ce périple avec l'aventurier Mike Horn
3
Michaël Youn partage ce périple avec l'aventurier Mike Horn
Michaël Youn dépèce un poulet
4
Michaël Youn dépèce un poulet
Michaël Youn écoeuré par l'odeur nauséabonde du poulet
5
Michaël Youn écoeuré par l'odeur nauséabonde du poulet
Michaël Youn pris de violents hauts le coeur
6
Michaël Youn pris de violents hauts le coeur
Michaël Youn rend tripes et boyaux après avoir dépecé le poulet
7
Michaël Youn rend tripes et boyaux après avoir dépecé le poulet

Pour le premier numéro de "A l'état sauvage" sur M6, Michaël Youn s'est rendu en Namibie durant quelques jours. L'humoriste était accompagné de l'aventurier Mike Horn. Durant son périple, Michaël Youn a dû dépasser ses limites, notamment en dépeçant un poulet à l'odeur visiblement nauséabonde. Écœuré, Michaël Youn n'a pu s'empêcher de rendre tripes et boyaux. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence en tête d'article.

Ce mardi 28 juin, M6 diffusait le tout premier épisode de "A l'état sauvage", un nouveau divertissement d'aventure adapté de l'émission américaine "Running Wild". Aux côtés de l'aventurier Mike Horn, c'est l'humoriste Michaël Youn qui a été le premier à jouer le jeu. Le comédien s'est confié sur son périple en Namibie durant lequel il a dû dépasser ses limites. 

De peur qu'il se lance dans "une aventure dangereuse", l'entourage de Michaël Youn n'était pas aussi emballé que lui à l'idée de participer à l'aventure. "Ma famille a essayé de me dissuader de participer à l'émission", a-t-il dit à "Télé Star". Mais, comme il le raconte à "20 minutes", son périple lui a permis de "prendre du recul". 

Michaël Youn écoeuré par l'odeur d'un poulet !

Coaché par Mike Horn, visage connu des téléspectateurs de M6 depuis la dernière saison de "The Island", Michaël Youn a traversé un désert de 150 kilomètres sous une chaleur accablante. Évidemment, l'humoriste a expérimenté la chasse et la pêche pour se nourrir et appris à allumer un feu en plein désert. Et ce n'est pas tout. Pour se nourrir, Michaël Youn a dû dépecer un poulet. Écœuré par l'odeur nauséabonde du volatile, l'humoriste a été pris de violents hauts le cœur. "Mais sens ! Ils ne sentent pas la même chose les poulets chez nous !", a-t-il lancé à Mike Horn, hilare. De son côté, Michaël Youn n'avait pas vraiment le cœur à la fête et a fini par vomir devant un tas de bois. 

La première de "A l'état sauvage" a réalisé un bon démarrage avec près de 3,4 millions de curieux. En septembre, M6 diffusera le deuxième épisode avec comme invité, le chanteur M Pokora. L'interprète de "A nos actes manqués" a accepté de relever le défi dans une jungle sri-lankaise. 

Par Matilde

Réagissez à l'actu people