TV

A l'état sauvage : M Pokora en sang dans l'émission de M6 (vidéo)

A l'état sauvage : M Pokora en sang dans l'émission de M6 (vidéo)

M Pokora sera le prochain participant de l'émission "A l'état sauvage" sur M6 le 6 février prochain. Dans un premier extrait diffusé, le chanteur est attaqué jusqu'au sang par des sangsues. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

M6 avait déjà dévoilé un premier teaser de M Pokora dans "A l'état sauvage" montrant le chanteur en sang, mais sans en préciser la raison. Le second extrait dévoilé ce jeudi en dit plus sur les mésaventures de Matt Pokora dans la jungle du Sri-Lanka (Asie du Sud-Est) : il s'est fait attaquer par des sangsues en traversant une rivière! Son guide, le célèbre aventurier Mike Horn, regarde ses jambes une fois sorti de l'eau : "Tu es infesté, elles ont commencé à mordre! (...) Là il y en a au moins une vingtaine" lui dit-il. Le chanteur n'est visiblement pas trop paniqué mais s'asseoit tout de même pour enlever les vilaines bébêtes.

Les pieds en sang

Après Michaël Youn en Namibie dans le premier épisode, M Pokora découvre donc à son tour les joies de l'aventure. Assis sur un rocher, il constate le nombre de sangsues accrochées à ses pieds en enlevant ses chaussettes. Le chanteur a les pieds en sang!  Le sang coule même à flots sur le rocher où il se tient. Et à son accompagnateur confirmé de commenter les mésaventures de son protégé : "Toute erreur peut avoir des conséquences dramatiques" dit Mike Horn. Visiblement notre frenchie n'est pas près d'oublier celle-ci. Rendez-vous le 6 février prochain sur M6 pour tout connaître du passage de M Pokora au Sri-Lanka.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people