TV

A l’état sauvage : M Pokora, à bout de force, se fait recadrer par Mike Horn (vidéo)

A l’état sauvage : M Pokora, à bout de force, se fait recadrer par Mike Horn (vidéo)

Lundi 6 février, les téléspectateurs d’M6 découvriront l’incroyable aventure de M Pokora dans A l’état sauvage. Accompagné de l’aventurier Mike Horn, le chanteur est parti à la découverte du district de Ratnapura. Une expédition exceptionnelle dont Non Stop Zapping vous propose un premier extrait !

Le 6 février prochain, M6 diffusera un nouveau numéro d’A l’état sauvage dans lequel M Pokora partira à la découverte du district de Ratnapura, en Asie du sud, en compagnie de l’aventurier américain Mike Horn. En juin dernier, le premier à s’être lancé dans ce défi hors du commun, c’était Michaël Youn. Déjà en compagnie de Mike Horn, l’humoriste s’était envolé pour un incroyable périple en Namibie et la traversée d’un désert de 150 km. Chasse, pêche, Michaël Youn avait à cette occasion découvert de nombreuses techniques de survie et avait même dû se résoudre à dépecer un poulet.

M Pokora à l'assaut de la jungle sri-lankaise

Et lundi 6 février, ce sera donc au tour de M Pokora de se lancer à l’assaut de la jungle sri-lankaise. Le chanteur parcourra 50km à pied pour une traversée équivalente à 200km sur une surface plane. Un périple au cours duquel M Pokora connaîtra certaines périodes de doutes et de fatigue extrême comme en témoigne le premier extrait dévoilé par M6 : "J’étais à 1000 lieues d’imaginer que c’était aussi difficile, c’est un enfer, je souffre comme jamais je n’ai souffert" lâche-t-il notamment aux caméras d’M6. Et ça se comprend ! Pour cette aventure exceptionnelle, M Pokora ne disposait que d’un hamac, d’un couteau, d’une hachette et d’une gourde. Une aventure dont le chanteur est forcément sorti grandi.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people