TV

A l'Etat sauvage - Laure Manaudou : Mike Horn saute dans une rivière et attrape un croco (vidéo)

A l'Etat sauvage - Laure Manaudou : Mike Horn saute dans une rivière et attrape un croco (vidéo)

Laure Manaudou passait l'épreuve "A l'Etat sauvage" lundi soir sur M6. L'ancienne nageuse a découvert Mike Horn et ses activités étonnantes. L'aventurier a notamment capturé un crocodile à mains nues en sautant dans l'eau. Une séquence impressionnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Laure Manaudou a vécu une aventure difficile dans "A l'Etat sauvage" sur M6. L'ancienne championne olympique de natation s'est frottée à la savane et ses animaux sauvages en compagnie de l'aventurier Mike Horn. Ce dernier a d'ailleurs félicité la nageuse, en utilisant pour la première fois le qualificatif de "mini Mike". Elle serait donc meilleure que les deux hommes (Michaël Youn et Matt Pokora) passés avant elle. Laure Manaudou a pourtant confié avoir eu très peur, notamment des animaux sauvages. Et ce n'est pas Mike Horn qui allait faciliter son séjour parmi les pensionnaires de la savane. Après avoir entre autres fouillé un nid de serpent, l'aventurier s'est lancé dans un jeu des plus dangereux : capturer un crocodile à mains nues. Et ce n'est pas dans la plus grande finesse qu'il s'est attelé à cette tâche. Il a soudainement sauté dans l'eau sans hésitation, laissant Laure Manaudou sous le choc.

Mike Horn lui a montré comment endormir un crocodile

Mike Horn a alors sorti un crocodile de l'eau. Bien que peu imposant, le reptile a tout de même une mâchoire qui peut "trancher un doigt" dixit l'aventurier. Il a alors demandé à une Laure Manaudou complètement effrayée de museler l'animal avec une ficelle. Une fois la nageuse rassurée, il lui a montré comment endormir l'animal en le mettant sur le dos et en lui caressant le ventre. Puis il lui a proposé un défi : elle a dû relâcher l'animal (elle voulait le libérer), mais si l'aventurier l'attrapait ils le mangeraient. Heureusement pour le coeur de Laure Manaudou, l'animal a réussi à nager hors de portée de Mike Horn. Aurait-il été coaché par Philippe Lucas ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people