TV

A l’état sauvage : Christophe Dechavanne très râleur, la toile se moque (Vidéo)

A l’état sauvage : Christophe Dechavanne très râleur, la toile se moque (Vidéo)

Christophe Dechavanne a dû laisser de côté son quotidien pour la jungle du Venezuela. Les 45 km parcourus n’ont pas été de tout repos et tout au long du séjour, l’animateur s’est plaint à Mike Horn. La toile s’en amuse et Non Stop Zapping vous dévoile les meilleures séquences de l’émission.

Après Mickaël Youn, M Pokora et Laure Manaudou, c’est au tour de Christophe Dechavanne d’affronter la jungle. Loin de partir à l’aventure tout seul, l’animateur du PAF est soutenu par Mike Horn, l’expert de la survie en milieu hostile. Le 12 juin dernier, M6 diffusait un nouvel épisode de son émission d’aventure qui se déroulait au Venezuela. Christophe Dechavanne n’a pas été ravi de sa destination et le séjour s’annonçait bien compliqué. Les proches de l’animateur le qualifient d’hyperactif et d’hypocondriaque ; de véritables défauts pour affronter au mieux cette aventure. La première épreuve pour cette personnalité du PAF : descendre en rappel une falaise. Christophe Dechavanne craquait complètement en bas du rocher et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Les internautes actifs sur "A l’état sauvage"

Tout au long de l’aventure, Christophe Dechavanne n’a pas arrêté de râler et le ton est monté avec l’expert de la survie. Mike Horn n’a pas hésité à faire une leçon de morale à Christophe Dechavanne et les téléspectateurs pouvaient voir l’animateur sous une autre facette. Ce numéro inédit a attiré pas moins de 3.2 millions de téléspectateurs et sur la toile, les internautes se moquaient de Christophe Dechavanne. "Défi : trouver une personne qui râle plus que Christophe Dechavanne. Vous avez 10 ans", est-il possible de voir écrit sur Twitter. D’autres internautes se moquent du ronflement de l’animateur ou des demandes insolites de ce dernier en pleine jungle. La toile est divisée quant à la performance de Christophe Dechavanne, mais tous ont admiré les magnifiques paysages.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people