TV

À l’état sauvage : Christophe Dechavanne très râleur au côté de Mike Horn (vidéo)

À l’état sauvage : Christophe Dechavanne très râleur au côté de Mike Horn (vidéo)

Lundi 12 juin, "M6" diffusera son premier numéro de l’émission "À l’état sauvage" avec Christophe Dechavanne. Et la chaîne a déjà dévoilé quelques séquences qui témoignent du côté râleur de Christophe Dechavanne. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"À l’état sauvage" est une émission qui propose à des célébrités de repousser leurs limites dans une nature hostile, accompagnées du célèbre aventurier Mike Horn. Cette fois, ce sera au tour de Christophe Dechavanne d’affronter le Venezuela et ses terres sauvages. Quand il a appris la destination de son aventure, l’animateur n’a pas caché toutes ses incertitudes et angoisses à l’idée de se retrouver au milieu de "la caillasse" en pleine saison des pluies.

Christophe Dechavanne très râleur

Dans le monde de la télévision française, Christophe Dechavanne est de ces personnages hauts en couleurs qui n’ont pas leur langue dans la poche. L’animateur de 59 ans est habitué des coups de gueule en tout genre et sait maintenir le calme sur un plateau télé d’une main de fer. Mais cette fois-ci, Christophe Dechavanne pourrait bien avoir trouvé plus fort que lui en la personne de Mike Horn. L’aventurier spécialiste de la nature est habitué aux terrains hostiles et maîtrise parfaitement les conditions de survie. "M6" a dévoilé quelques extraits de l’aventure de Christophe Dechavanne au Venezuela et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur se dépasse… pour râler ! "J’ai mal aux pieds", "à quelle heure on dîne ?", "mais je ne vais pas manger des termites !", tout est prétexte à se plaindre pour l’animateur. Manque de chance, face à lui Mike Horn ne laissera sûrement rien passer et le poussera dans ses retranchements les plus extrêmes. Affaire à suivre lundi 12 juin sur "M6" à partir de 21h.

Réagissez à l'actu people