TV

À l’état sauvage : Christophe Dechavanne râleur, Mike Horn lui fait une leçon de morale (vidéo)

À l’état sauvage : Christophe Dechavanne râleur, Mike Horn lui fait une leçon de morale (vidéo)

Lundi 12 juin, "M6" diffuse son nouveau numéro d’"À l’état sauvage" à 21h. Au programme : un Christophe Dechavanne dans un environnement hostile au Venezuela. Dans un nouvel extrait, l'animateur semble complètement découragé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, "M6" dévoilait des extraits exclusifs de son prochain numéro d’"À l’état sauvage" avec Christophe Dechavanne diffusé ce lundi soir à 21h. L’animateur phare de "TF1", connu pour son franc parlé et son professionnalisme s’est envolé au Venezuela avec l’aventurier Mike Horn. Et autant dire qu’entre les deux hommes, la tension a souvent été palpable. Entre la détermination à toute épreuve de l’aventurier et le caractère bien trempé de l’animateur, difficile de s’entendre. Mais quand Christophe Dechavanne perd courage, Mike Horn endosse immédiatement son rôle de mentor et prend la situation en main.

Christophe Dechavanne découragé

Christophe Dechavanne avait pourtant prévenu : la survie, ce n’est pas son truc. Et la dernière séquence dévoilée par "M6" en témoigne. Au programme pour cette quatrième expédition, Mike Horn et Christophe Dechavanne devront descendre une falaise en rappel, parcourir 45km à pieds et construire un radeau dans une région du Venezuela appelée "Le monde perdu". De quoi faire trembler l’animateur habitué des plateaux télé. Dans la dernière séquence dévoilée on le voit donc en pleine nature, à bout de souffle et épuisé. Très râleur, Christophe Dechavanne n’a pas franchement l’air d’apprécier la balade. Ce qui agace Mike Horn : "Mais c’est dingue, quand tu es fatigué tu es tout de suite de mauvaise humeur" constate-t-il. L’aventurier poursuit ensuite dans ce qui s’apparente à une véritable leçon de morale. Nul doute que Christophe Dechavanne sortira un tant soit peu changé de cette aventure hors du commun.

Réagissez à l'actu people