TV

À l’état sauvage : Christophe Dechavanne descend une énorme falaise en rappel (Vidéo)

À l’état sauvage : Christophe Dechavanne descend une énorme falaise en rappel  (Vidéo)

Après Michaël Youn, M Pokora et Laure Manaudou, Christophe Dechavanne était la nouvelle personnalité publique à accepter le défi de Mike Horn. En effet, l’homme de télévision s’est prêté au jeu du programme "À l’État Sauvage", et a surmonté ses peurs en vivant comme un explorateur. Christophe Dechavanne a d’ailleurs descendu une énorme falaise en rappel. Une fois en bas, l’émotion était grande pour l’animateur de "The Wall". Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est à la fin du mois de juin 2016 que M6 dévoilait son tout nouveau programme d’aventure. Dans ce dernier baptisé "À l’État Sauvage", le célèbre explorateur Mike Horn emmène avec lui une personnalité publique dans des lieux hostiles à la présence humaine. Après l’humoriste Michaël Youn, le chanteur M Pokora et l’ancienne nageuse Laure Manaudou, c’était au tour de Christophe Dechavanne l’animateur de TF1 de prendre le large en compagnie de l’aventurier. C’est donc pour le Venezuela que les deux hommes se sont envolés.

Christophe Dechavanne ému par sa descente

Et si Mike Horn est un grand habitué des missions de survie, Christophe Dechavanne quant à lui n’a clairement pas la même expérience de terrain. Alors que Mike Horn venait tout juste d’expliquer à l’animateur de "The Wall" quel allait être le périple qu’ils allaient devoir accomplir, l’homme de télévision a dû prendre son courage à deux mains, et pour cause. En effet, alors que l’aventure commençait à peine pour Christophe Dechavanne, ce dernier a dû descendre une énorme falaise en rappel. Et si le présentateur de TF1 a réussi à aller au bout de cet exercice, une fois en bas ce dernier a été gagné par une grande émotion.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people