TV

A l’état sauvage : Christophe Dechavanne apeuré en découvrant sa destination (vidéo)

A l’état sauvage : Christophe Dechavanne apeuré en découvrant sa destination (vidéo)

Pour une quatrième émission d’"A l’état sauvage", le célèbre aventurier Mike Horn a décidé d’emmener Christophe Dechavanne dans une aventure hors du commun, qui sera diffusé le lundi 12 juin sur M6. Cinq jours avant son grand départ, l’animateur a découvert sa destination : le Venezuela à son plus grand regret… Une séquence hilarante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour la quatrième expédition de l’émission "A l’état sauvage", Mike Horn a décidé d’amener Christophe Dechavanne en Amérique du Sud, dans la région la plus sauvage du Venezuela, rebaptisée "Le monde perdu". Bien avant de connaître sa destination Christophe Dechavanne n’était pas rassuré : "C'est aujourd'hui que je vais apprendre où je vais et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme un sale pressentiment", s'est-il exprimé dans un extrait révélé. C’est devant les caméras de télévision que l’animateur de "The Wall" a découvert sa destination grâce a un message de Mike Horn : "Je te donne rendez-vous aux confins d'un pays sauvage qui est proche de mon cœur, ce pays c'est le Venezuela". Un voyage qui a vite fait déchanter Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne : "Je crois que ça ne peut pas être pire"

Après que Mike Horn ait confié la destination à Christophe Dechavanne celui-ci semble désarmé : "Je craignais la caillasse, la montagne et le vert… Le seul truc qui pourrait être pire c’est qu’il ne fasse pas beau". Au fond du trou, l’animateur de "The Wall" se rue sur son téléphone pour découvrir la météo de cette région : "Je vais regarder la saison des pluies parce que là ça sent l’enfer …". Christophe Dechavanne ne s’est en effet pas trompé, le climat est chaud et tropical avec, à cette période, "une présence accrue de moustiques putain… et orages tropicaux". Marquant un temps d’arrêt et dépité, l’animateur lance alors "je crois que ça ne peut pas être pire". Une séquence hilarante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people