TV

Les Z'Awards de la télé - Camille Lou : L'immense frayeur de la chanteuse en direct (Vidéo)

Les Z'Awards de la télé - Camille Lou : L'immense frayeur de la chanteuse en direct (Vidéo)

Ce vendredi 13 janvier, Arthur proposait la troisième édition des Z’Awards de la télé, qui récompense les moments et les personnalités marquantes de l’année 2016. Et alors que Camille Lou a remporté un trophée, la chanteuse a offert un moment mémorable en direct après une petite blague de la part d’Artus. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pendant de nombreuses semaines, les téléspectateurs ont suivi le parcours de Camille Lou dans Danse avec les stars 7. Si la chanteuse a finalement perdu en finale face à Laurent Maistret, elle garde un très bon souvenir de son passage dans l’émission de TF1 et a même fait de très belles rencontres. Et alors que Caroline Receveur doit faire face à des rumeurs sur son comportement qui est jugé odieux, Camille Lou a tenu à prendre sa défense alors qu’elle serait en guerre avec la blogueuse : "Je n’ai aucun problème avec Caroline. Je m’entendais très bien avec elle. D’ailleurs, on a fait une petite photo sur les réseaux sociaux qui nous a bien fait rire. C’est l’une des premières choses que l’on s’est dite le lendemain après les rumeurs genre ‘Tu as vu ce qu’ils disent ? Non, mais c’est n’importe quoi’. C’est pour ça qu’on a fait cette petite photo pour répondre. Je m’entends très bien avec elle. Elle est chouette et brillante aussi", a-t-elle confié à nos confrères de melty. 

La petite blague d’Artus

Et les deux jeunes femmes se sont retrouvées ce vendredi 13 janvier lors de la cérémonie des Z’Awards de la télé. Présente dans deux catégories dont la fille la plus sexy de l’année 2016, Camille Lou a finalement remporté le trophée du candidat le plus zen pour sa peur dans "Fort Boyard". Et alors qu’elle est venue récupérer son prix, Camille Lou a été effrayée en direct par son ami Artus, au point de pousser un énorme cri face à Arthur. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people