TV

Les Z’amours : Une femme ridiculise son mari en racontant leurs ébats sexuels

Les Z’amours : Une femme ridiculise son mari en racontant leurs ébats sexuels

Dans les Z’amours, sur France 2, une femme raconte que son mari n’est pas très fiable en ce qui concerne les rapports intimes. Une belle humiliation pour ce dernier.

Dans Les Nouveaux Explorateurs, sur Canal+, le globe-cooker Fred Chesneau se rend au Brésil où il rencontre Crispi, qui vit en "quasi autarcie" avec sa famille. Ce dernier l’emmène chasser des gros vers blanc, ce qui ne plait pas à l’explorateur, complètement dégouté par l’aspect de ces invertébrés. Nagui n’en finit jamais de s’éclater avec ses musiciens dans N’oubliez pas les paroles, notamment avec le chanteur et percussionniste, Fabien. Hier, l’animateur plaisante en disant que le musicien a pris "le boulard" alors qu’il l’avait "ramassé dans le caniveau". Fabien répond qu’il n’est pas d’accord avant de boire un petit coup d’eau. "Tu n’es pas en train de boire pendant que je te parle là, rassure moi ?" lui lance Nagui. Il lui rétorque alors : "Justement, ça fait partie du boulard ça". Guy, un retraité de 83 ans, explique à Jean-Luc Reichmann pourquoi il s’est inscrit au 12 Coups de Midi. L’explication du candidat est pleine d’humour : "Je la suis régulièrement et je me suis dit : pourquoi pas tenter ma chance ? Parce qu’un peu plus tard, ça sera trop tard". Sur le plateau des Z’amours, encore une fois, un couple s’est distingué. A la question "Ca s’est passé pendant le câlin et vous en riez encore aujourd’hui. Il s’agit de quoi ?", Lauriane répond quelque chose qui va ridiculiser son mari : "Un soir, il avait fait un peu trop la fête et il s’est acharné, il s’est acharné et puis il n’y a rien qui est venu et il s’est endormi tranquillement".

Une famille en or : une candidate est prise d’un rire très particulier

Sur TMC, Arnaud Tsamere continue d’accueillir des familles en or. Au moment où c’est au tour de la jeune Francine de jouer, l’humoriste et animateur lance une vidéo de sa candidate au volant de sa voiture. L’extrait la montre en train de s’énerver parce qu’elle ne trouve pas de place de parking. Alors, après avoir vu ces images, Arnaud Tsamère demande au candidat de la famille adverse, Sébastien, si ça va toujours après avoir vu ces images. "Non, j’ai peur", répond ce dernier en regardant sa rivale. C’est à ce moment là que Francine est un prise d’un sacré fou rire, ponctué par des sortes de ronflements qui font rire tout le plateau. "Attendez, qu’est-ce qu’il s’est passé là Francine ?" demande Arnaud Tsamère, l’œil malin. En l’entendant, elle ne peut s’empêcher de rire à nouveau. L’animateur lui demande même de recommencer, histoire que le monde se marre une dernière fois.

Réagissez à l'actu people