TV

Les Z’amours : Une femme annonce à son mari qu’elle est enceinte en pleine émission (vidéo)

Les Z’amours : Une femme annonce à son mari qu’elle est enceinte en pleine émission (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Z’amours, une femme a fait une énorme surprise à son compagnon au beau milieu de l’émission. Alors qu’il venait de répondre à une question de Tex, le jeune a vu écrit sur la pancarte de sa femme : "Je suis enceinte". Submergé par l’émotion, il se met à pleurer.

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est bien amusé à se moquer d’une de ses candidates. Alors que la chanson du film "Kirikou et la Sorcière" retentit, l’animateur s’aperçoit que sa candidate ne tape pas correctement dans ses mains. Il va donc se tourner vers les enfants de cette dernière et leur dire : "Ne suivez absolument pas maman qui n’a pas du tout le sens du rythme. C’est une catastrophe". Dans Chasseurs d’appart, un candidat a présenté un appartement un peu insolite à ses clients. Au moment où il leur fait découvrir la salle de bain, il ouvre la fenêtre et leur montre le vis-à-vis : un mur recouvert par un motif des Pyrénées. Les autres candidats de l’émission trouvent ça "horrible". Dans Le Grand Journal, Cyrille Eldin était au diner annuel de l’Outre-mer et y a croisé des hommes politiques comme Nicolas Sarkozy et Manuel Valls mais aussi sur des artistes comme Philippe Lavil. D’ailleurs, ce dernier lui propose même un verre de rhum. Laurent Ournac est un spécialiste de l’improvisation et il s’est lâché sur le plateau de C à vous.  

"Je te méprise à vie"

Jeudi midi, Tex a reçu un couple très mignon dans les Z’amours. L’émission se passe tout à fait normalement mais une annonce va tout changer. L’animateur pose une question à l’homme du couple et ce dernier répond après un petit temps de réflexion. Il a la bonne réponse mais à ce moment Tex lâche : "On va regarder le carton, voir ce qu’elle a mis dessus". La jeune femme montre alors à son compagnon une pancarte avec écrit : "Je suis enceinte". Le candidat n’en croit pas ses yeux et fond aussitôt en sanglots. La régie envoie la chanson "Isn’t She Lovely" de Stevie Wonder et de son côté, le futur papa ne comprend toujours pas vraiment ce qu’il se passe : "Mais tu es sérieuse ?". Sa compagne lui dit qu’elle est enceinte d’un mois et demi et même s’il lui lance "Je te méprise à vie" pour plaisanter, il lui fait ensuite une très déclaration : "C’est la meilleure des mères au monde". Vive les futurs parents !

Réagissez à l'actu people