TV

Les Z'amours : Une candidate salue les ex de son compagnon (vidéo)

Les Z'amours : Une candidate salue les ex de son compagnon (vidéo)

Dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2 ce 18 juin, Bruno Guillon s'est amusé à proposer à une candidate de saluer les ex de son compagnon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 18 juin, Bruno Guillon a mis les pieds dans le plat dès le début de son jeu télévisé "Les Z'amours". Alors que l'émission diffusée sur France 2 commence à peine, le présentateur télé de 47 ans tente d'apprivoiser ses invités du jour en faisant brièvement leur connaissance. Sans prendre de pincette, l'animateur se dirige vers le couple que forment Claire et Maxime. Les deux tourtereaux ne s'attendaient visiblement pas à ce que Bruno Guillon soit si cash puisqu'à peine s'est-il rapproché d'eux qu'il leur demande s'ils souhaitent passer le bonjour à leurs familles respectives. Celui qui est également animateur radio enchaîne aussitôt, sans laisser le temps aux amoureux visiblement un peu pris au dépourvu, de répliquer. "Est-ce que l'on salue Claire, celles que vous appelez gentiment les pouffiasses ?", demande-t-il, amusé.

"Bonjour les pouffiasses !"

Gênée et aussitôt gagnée par un fou rire nerveux, la jeune femme n'ose pas répondre. "Vous savez maintenant dans 'Les Z'amours', on balance ! Avant on se disait, oui, mais bon… Mais les gens regardent de plus en plus nombreux cette émission et ils veulent du dossier. Voilà dès le début !", déclare la figure emblématique du programme sans ménagement. Maxime de son côté, le compagnon de Claire, a expliqué qu'il s'agissait d'un surnom utilisé pour décrire toutes ses ex. Jouant le jeu au maximum, la jeune femme toujours tous sourires, accepte de saluer de la main ces "pouffiasses", qu'elle ne porte décidément pas beaucoup dans son cœur. Pas sûr que ce petit bonjour soit été très apprécié par les concernées…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people