TV

Les Z’amours : Une candidate raconte son histoire avec un chanteur (Vidéo)

Les Z’amours : Une candidate raconte son histoire avec un chanteur (Vidéo)

Une candidate a raconté une histoire improbable sur le plateau des Z’amours ce jeudi 23 janvier. Avant de rencontrer son compagnon Nicolas, Virginie a vécu une histoire avec un chanteur français loin d’être un inconnu. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le tournage des Z’amours a été interrompu cette semaine. À l’antenne de Fun Radio ce mercredi 22 janvier, Bruno Guillon a révélé la mésaventure : "On a attaqué les enregistrements cette semaine. Et normalement je tourne de 10h30 à 20h30 pendant une dizaine de jours. Et hier il y a des grévistes qui ont coupé le courant dans les studios de télé... Donc on n'a pas pu tourner toutes les émissions… Je me suis dit, 'Est-ce que ça va pas être ça le déclic ? Est ce que pendant 46 jours il y a eu les blocages avec les trains, les TGV, le métro, les manifs… et le gouvernement a tenu. Mais est-ce que là, le fait qu'ils aient annulé le tournage de 6 émissions des Z'amours hier, là le gouvernement ne va pas dire l'à on arrête la réforme des retraites ?'". En attendant d’avoir la réponse à cette question, Bruno Guillon a pu présenter ce jeudi 23 janvier un nouveau numéro des Z’amours sur France 2.

Une histoire avec le leader de Manau

Et l’animateur a eu droit à une anecdote particulière sur le plateau puisqu’une candidate a révélé avoir eu une aventure avec un chanteur français avant de rencontrer son compagnon Nicolas : "C’était pendant mes folles années parisiennes. Je sortais beaucoup avec mes colocataires et un soir, dans un bar Place de Clichy, j’ai eu la chance de rencontrer un chanteur plus ou moins connu. Mes chers colocs m’ont lancé le défi d’aller le séduire. J’ai réussi le défi". Face à l’insistance de Bruno Guillon, la jeune femme a révélé qu’il s’agissait de Martial Tricoche, le leader du groupe Manau : "En tout cas, l’appart faisait penser qu’il était célibataire", a précisé la candidate.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people