TV

Les Z'amours : Une candidate hystérique n'accepte (vraiment) pas la défaite (vidéo)

Les Z'amours : Une candidate hystérique n'accepte (vraiment) pas la défaite (vidéo)

Mercredi 17 octobre dans l'émission de France 2, "Les Z'amours", une candidate surexcitée n'a pas hésité à se jeter sur Bruno Guillon en pleine finale, ne voulant pas croire à sa défaite ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tout ça… Pour ça. Mercredi 17 octobre, le public des Z'amours sur France 2 a assisté à une scène aussi inédite qu'invraisemblable. Cette fois, c'est Caroline Et Lucas qui sont parvenus à se hisser jusqu'en finale. Comme d'habitude, le principe est simple : l'un des deux doit répondre aux questions intimes (ou pas) sur son partenaire. Plus remontée que jamais, la jeune Caroline, visiblement très stressée, a d'abord enchainé les mauvaises réponses avant de se ressaisir. Impossible pour elle de laisser passer la victoire. C'est donc dans une énergie folle qu'elle a ensuite enchainé les bonnes réponses, de façon totalement survoltée. Malheureusement, cette énergie n'a pas servi à grand-chose puisque le temps imparti n'a pas permis au couple de donner assez de bonnes réponses.

Fou rire sur le plateau

Sauf que voilà : Caroline ne comptait pas se laisser faire ! En effet, juste avant que le chronomètre ne s'arrête, la jeune femme devait énoncer à Bruno Guillon le mois de leurs dernières vacances. Une réponse que Caroline a mis du temps à donner, complètement habitée par une euphorie très étrange. Voyant le temps s'écouler, la jeune femme s'est alors jetée sur Bruno Guillon, comme possédée, s'égosillant ainsi : "Août, c'est août ! On a gagné ?? Août, août, août !" Une scène qui a suscité l'hilarité générale, Bruno Guillon ayant bien du mal à garder son sérieux. Malheureusement, Caroline n'a pas eu gain de cause. Avec son Lucas, elle pourra au moins jouir d'une nuit dans un palace sur la Baie des anges. Ça valait le coup non ?

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people