TV

Les Z'amours : Une candidate dézingue son compagnon (vidéo)

Les Z'amours : Une candidate dézingue son compagnon (vidéo)

Ce samedi 6 juillet dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, une candidate a profité d'une question posée par Bruno Guillon pour dézinguer son compagnon sans ménagement. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre… Un jeune homme a fait les frais de l'honnêteté un brin vexante de sa compagne ce samedi 6 juillet, dans "Les Z'amours". Bruno Guillon commence en s'adressant à Jimmy de son nom et en lui demandant ce qui aurait pu empêcher que son histoire d'amour ne démarre avec sa partenaire lors de leur rencontre. Le candidat de l'émission diffusée sur France 2 n'a pas mis longtemps avant de trouver une réponse à cette première question. "À l'époque où Claire et moi on s'est rencontrés, la première fois je ne l'intéressais pas du tout", commence Jimmy avant d'affirmer : "Elle me trouvait complètement banal… Elle n'en avait rien à cirer de moi". Devant le manque évident d'intérêt de Claire, ce dernier n'a donc pas vraiment cherché à faire le premier et a profité d'une "petite fête organisée" quelques jours plus tard pour lui dévoiler ses qualités.  

Une rencontre "pas du tout intéressante"

Cet évènement aura eu le mérite de les rapprocher puisque Jimmy aura réussi à convaincre Claire qu'il n'était pas si insignifiant qu'il ne pouvait le paraître. "Là-bas elle s'est rendu compte que j'étais presque l'homme parfait", déclare-t-il avec humour. De retour sur les sièges de couple, Claire a évoqué cette même rencontre, mais avec un peu moins de douceur. "Quand je l'ai rencontré, je ne lui trouvais rien d'attirant. Il était banal, mais vraiment banal. Pas du tout intéressant", lâche-t-elle avec mépris. Quelque peu gêné par ces propos brutaux, Bruno Guillon ne peut pas s'empêcher d'intervenir et de déclarer : "Voilà… N'en rajoutez pas trop non plus parce que la personne va disparaître !" Une chose est sûre, même si cela n'a pas été le coup de foudre entre ces deux tourtereaux, ce chef de chantier dans le BTP a visiblement bon caractère d'accepter que Claire répète sans complexe qu'il ne lui a "pas plu tout de suite".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people