TV

Les Z'amours : Une candidate dézingue l'ex de son compagnon (vidéo)

Les Z'amours : Une candidate dézingue l'ex de son compagnon (vidéo)

Ce vendredi 31 mai dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, une candidate a profité de l'occasion de participer au jeu télévisé pour tacler l'ex de son actuel compagnon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jalousie quand tu nous tiens… Ce vendredi 31 mai dans "Les Z'amours" diffusé sur France 2, une candidate a quelque peu remué le couteau dans la plaie en évoquant les débuts chaotiques de sa relation amoureuse. En couple avec Thomas, Manon a en effet fait part de sa colère en se rappelant que son actuel compagnon s'est permis d'avoir une histoire brève avec une autre alors qu'ils flirtaient. Encore remontée par ce souvenir pas très agréable, la jeune femme en a profité pour tacler l'ex avec laquelle Thomas a décidé de passer une nuit. "Je vais essayer d'être gentille", commence Manon face à Bruno Guillon, un peu sceptique. "On s'est rencontrés à l'école. Moi j'étais en couple, donc pas du tout intéressée… On s'est rapprochés et en fait, juste avant moi, il a eu un "coup d'un soir" on va appeler ça [comme ça, NDLR], parce que je ne peux même pas dire que c'était une relation", explique la candidate, tandis que Thomas semble redouter le pire.

Bruno Guillon dans la peau de l'avocat du diable

"Il a couché avec cette personne, alors qu'il savait qu'il y avait moyen avec moi", déplore-t-elle, visiblement encore piquée au vif. Solidarité masculine oblige, le présentateur télé affirme : "Ouais, mais vous étiez quand même encore avec quelqu'un." Rappelant que le jeune homme était alors célibataire, celui qui est également animateur radio précise : "et vous vous étiez en couple". Jouant le rôle de l'avocat de Thomas, Bruno Guillon s'enflamme. "Votre honneur, l'accusé ici présent a fauté, certes, mais il n'était pas sous le signe d'une relation durable", s'exclame-t-il avec humour, provoquant l'amusement du concerné. Pas de quoi déstabiliser Manon, qui rétorque : "Ce n'était pas normal parce que, non, la photo de la fille, tout… Non ce n'est pas possible ! (…) Il est beau, elle est moche… à un moment donné, ça ne va pas !" Il y avait de la tension dans l'air hier midi sur le plateau du jeu télévisé...

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people