TV

Les Z'amours : Une candidate balance l'infidélité de son compagnon (vidéo)

Les Z'amours : Une candidate balance l'infidélité de son compagnon (vidéo)

Ce samedi 14 novembre, les règlements de compte était au rendez-vous dans les "Z'amours". Une candidate a balancé l'infidélité de son compagnon à Bruno Guillon, ce qui a créé un véritable malaise sur le plateau de l'émission.

Les téléspectateurs de l'émission emblématique de France 2 sont habitués à toutes sortes de confidences croustillantes. Parfois sulfureuses, d'autres fois particulièrement gênantes, les candidats des "Z'amours", se livrent souvent à coeur ouvert sur le plateau de Bruno Guillon. Une participante lui a même avoué fantasmer sur lui... Le présentateur de France 2 n'est jamais en reste et justement, ce samedi 14 novembre, Bruno Guillon n'était pas au bout de ses surprises. Un duo de candidats du jour, Audrey et Florent, a étalé son linge sale en public... Une revanche à laquelle ne s'attendait pas ce mari... infidèle !

"Il m'a trompée"

Certains participants des "Z'amours" n'ont pas peur de dévoiler leur vie privée au grand jour, quitte à créer de véritables malaises en plateau. Ce samedi 14 novembre n'a pas échappé à la règle et Audrey a balancé, sans gêne, l'infidélité de son compagnon. Alors que cette voyageuse devait répondre à la question "A quel moment avez-vous trouvé le comportement de votre chéri inadmissible ?", elle n'a pas du tout donné la même réponse que Florent. Elle a commencé à expliquer : "Il y a trois ans, quand on est partis d'Australie, il m'a trompée et je l'ai appris une fois qu'on est arrivés en France sur les réseaux sociaux." Une révélation à laquelle ne s'attendait pas le principal intéressé, le visage décomposé face à ce détail intime. Curieux, Bruno Guillon a alors cherché à en savoir plus et Audrey a poursuivi : "Elle m'a envoyé un message pour me dire 'je ne suis pas une bonne personne, votre mari non plus'." Elle a également précisé qu'avec le décalage horaire, elle avait reçu le message vers 4 heures du matin et qu'elle avait attendu que son compagnon se réveille pour lui en parler... Autant dire que Florent ne s'attendait pas à un tel réveil comme il l'a annoncé !

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people