TV

Les Z’amours : une candidate annonce sa grossesse, son conjoint n’est pas au courant (vidéo)

Les Z’amours : une candidate annonce sa grossesse, son conjoint n’est pas au courant (vidéo)

Ce samedi 1er février dans l’émission "Les Z’amours", un candidat va apprendre la grossesse de sa femme. Jean-Pierre qui aime la discrétion appréciera (ou pas) ! Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jean-Pierre qui appelle sa femme le matin "ma petite puce" ne s’attendait sûrement pas à une telle annonce. Le candidat des "Z’amours", chargé d’affaires dans le civil,  avoue qu’il était "discret" au bahut sur ses relations privées. En couple avec Sylvaine autrement plus avenante et détendue, ils sont présents sur le plateau de l’émission de Bruno Guillon ce samedi 1er février. Et côté discrétion, il va être servi ! Car dans les "Z’amours", on n’est jamais à l’abri d’une anecdote gênante.

Jean-Pierre embrasse sa compagne mais se tait

Dans l’émission de ce samedi 1er février, c’est plutôt à une tendre déclaration que va avoir droit Jean-Pierre. Sylvaine, enseignante dans une auto-école a une annonce à faire à son conjoint. Alors que c’est au tour des femmes de répondre aux questions de Bruno Guillon, elle lui annonce être enceinte. "Vous avez combien d’enfants ?", demande l’animateur. Sylvaine répond : "Cinq, bientôt six". Bruno Guillon la félicite et lui demande comment l’a pris Jean-Pierre. "Il n’est pas au courant", ajoute Sylviane malicieuse. Il n’en fallait pas plus à Bruno Guillon pour amener subtilement la candidate à faire sa révélation sur le plateau devant des milliers de téléspectateurs quelques minutes plus tard. Quand il est en colère, Jean-Pierre arrête de parler. Bruno Guillon prépare le terrain. "Vous êtes détendu ? Vous êtes prêt à tout entendre ?" "Oui", répond Jean-Pierre visiblement en confiance. "Un petit sixième, tu serais d’accord ?" Et là… Jean-Pierre l’embrasse et arrête de parler. Il conclut d’un "c’est ma mère qui va être contente […] de l’apprendre en regardant les Z’amours."

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people