TV

Les Z'amours : un malentendu sur le plateau provoque un petit moment de gêne (vidéo)

Les Z'amours : un malentendu sur le plateau provoque un petit moment de gêne (vidéo)

Jeudi 23 juillet, France 2 proposait un nouvel épisode des Z’amours. Et un candidat a mal compris une question, provoquant un petit moment de gêne sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Chaque jour dans "Les Z’amours", les anecdotes fusent tout comme les moqueries. Il faut dire que le présentateur Bruno Guillon est parfois confronté à des souvenirs improbables comme l’anecdote gênante d’une candidate ou une rencontre en soirée cougar. Jeudi 23 juillet, l’émission n’a pas fait exception à la règle. Le présentateur pose la question suivante à trois candidats : "Votre fille a 16 ans, un soir elle ramène un garçon à la maison et vous annonce qu’il va dormir avec elle dans sa chambre. Comment réagissez-vous ?" Parmi les réponses proposées se trouve un cours sur l’importance du préservatif, vous virez Roméo ou vous sortez faire un footing. Et un malentendu va provoquer un petit moment de gêne sur le plateau…

Un moment que Bruno Guillon a raconté avec humour à la femme du candidat

Alors que c’est au tour de Fabrice, candidat du jour, de répondre, ce dernier n’a visiblement pas bien compris l’énoncé de la question et déclare "6 ans, un cours sur le préservatif peut être pas… La mienne a 18 ans maintenant mais 6 ans je pense que je dirais…" Heureusement Bruno Guillon le coupe tout de suite pour préciser qu’il s’agit de 16 ans et non 6 ! "Evidemment je suis pour la prévention et c’est important de parler du port du préservatif mais si à 6 ans elle vous explique que son mec va dormir à l’étage, on est quand même sur une précocité qui peut être un peu angoissante quand même !" Au moment où la femme de Fabrice, Sylvie, soit trouver la réponse de son mari, "je vire Roméo", elle choisit le footing. Bruno Guillon tient à lui rappeler avec humour le petit malentendu. "Tout à l’heure il nous a quand même dit ‘J’hésite’ car il avait compris 6 ans ! (…) Je ne vous cache pas que ça a jeté un froid sur le plateau !" Ce qui fait bien rire la candidate.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people