TV

Les Z'amours : Un couple surpris et applaudit en plein ébat ! (vidéo)

Les Z'amours : Un couple surpris et applaudit en plein ébat ! (vidéo)

Les anecdotes fusent dans "Les Z’amours". Mercredi 1er juillet, un candidat a raconté comment avec sa compagne ils se sont faits surprendre en plein ébat ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est presque devenu une habitude. L’émission "Les Z’amours" diffusée sur France 2 quotidiennement regorge d’anecdotes. Lorsque les candidats se confient, tous les sujets sont abordés qu’il s’agisse de la famille, de mariage ou encore de drague. Bruno Guillon est parfois confronté à des confessions étranges et ne cache pas sa surprise ! Mercredi 1er juillet alors qu’un nouveau numéro est proposé aux téléspectateurs, un thème coquin est abordé. "Un jour ou l’autre on s’est tous fait surprendre pendant un câlin" débute Bruno Guillon puis il confirme "Et là je parle également de mon expérience personnelle". La question est alors posée : "Vous concernant c’était à quelle occasion ?" Un candidat s’est démarqué par sa réponse.

"On entendait du bruit comme des applaudissements"

Prénommé Yoann, le candidat du jour raconte ce moment où avec sa compagne ils se sont faits surprendre en plein ébat. "En face de chez nous c’était des immeubles de société donc jamais personne le soir… Et du coup câlin qui se fait (…) puis pendant qu’on le faisait on entendait du bruit comme des applaudissements mais un peu lointains. Puis une fois fini, ça continue encore plus fort. Et là on se penche à la fenêtre et sur le balcon d’en face il y avait une soirée société et ils étaient tous sur le balcon dirigés vers nous en train d’applaudir !" Une anecdote qui fait bien rire Bruno Guillon. Le présentateur demande alors au candidat quelle a été leur réaction. Sa réponse est toute aussi drôle. "Autre moment de solitude. La première réaction c’est de se mettre à genou sauf qu’en fait c’était des très grandes fenêtres et ils étaient un étage au-dessus de nous donc en fait c’était encore plus ridicule !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people