TV

Les Z'amours : Un couple surpris en plein câlin dans les toilettes (vidéo)

Les Z'amours : Un couple surpris en plein câlin dans les toilettes (vidéo)

Ce mardi 5 mars dans "Les Z'amours", un couple a confié avoir été un jour surpris en plein ébat sexuel lors d'une fête. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Les Z'amours", certains candidats ont des anecdotes particulièrement originales à raconter. S'il y en a qui décident de laver leur linge sale en public, ou encore de faire leur demande de mariage devant toute l'assistance, d'autres prennent le parti de dire toute la vérité et rien que la vérité face aux caméras. Sur le plateau du jeu télévisé ce mardi 5 mars, Bruno Guillon a eu l'occasion en effet de découvrir le souvenir gênant d'un couple. Le moins que l'on puisse dire est qu'Augustin se souviendra encore très longtemps de son anniversaire, organisé pour ses 25 ans… Le candidat a en effet raconté la mésaventure qui lui est arrivée lors de cette fête. "À la fin de la soirée, on a fait un petit câlin dans les W.C", raconte-t-il tout en retenue devant le présentateur télé. "Quelqu'un a toqué pour rentrer dans les toilettes, donc on a dit 'c'est occupé'" explique le candidat qui n'a visiblement pas été suffisamment convaincant.

"J'avais envie de m'amuser un peu plus…"

Ajoutant timidement avoir été "surpris" pendant l'acte avec sa partenaire, Augustin affirme, encore traumatisé par l'incident : "Là on est vraiment tout bête". De son côté, sa compagne Justine a deviné le moment le plus embarrassant de son amoureux et a raconté à son tour la scène. "C'est quelque chose que je ne raconte pas normalement, mais je vais faire un effort", commence-t-elle avant de poursuivre : "On était à une fête dans notre village et on s'amusait bien. Moi j'avais envie de m'amuser un peu plus et je suis allée aux toilettes. Je me suis retrouvée en même temps qu'Augustin aux toilettes… On en a profité". "On était dans notre truc et on s'est fait surprendre d'un coup. La porte s'est ouverte et surprise ! C'était quelqu'un qui avait forcé la porte parce qu'il avait vraiment envie. Mais nous on n'avait rien entendu", développe Justine, provoquant les rires de l'animateur télé et du public.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people