TV

Les Z’amours : Un couple surpris en plein acte sur un parking (Vidéo)

Les Z’amours : Un couple surpris en plein acte sur un parking (Vidéo)

Bruno Guillon a eu droit à une confidence assez torride de la part d’un couple dans les Z’amours ce lundi 20 janvier. Face à l’animateur, un candidat a raconté la fois où il s’est fait surprendre avec sa femme en plein acte sur un parking. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les candidats des Z’amours n’ont jamais honte de raconter leurs anecdotes. Ainsi en août dernier, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cette candidate qui n’a pas hésité à raconter un jeu sexuel avec son partenaire qui a viré au drame : "On s'est dirigés vers la chambre, il m'a attachée. Il m'a bandé les yeux. Ensuite j'ai senti quelque chose de très chaud sur les seins. En fait il était avec une bougie au-dessus de moi, en train de me verser la bougie et j'ai eu toute la cire de bougie sur moi. Évidemment c'était beaucoup trop chaud". Et ce lundi 20 janvier, c’est une tout autre anecdote dont a eu droit Bruno Guillon sur le plateau des Z’amours alors que l’animateur demandait aux hommes quel souvenir intime de leur relation ils n’étaient pas prêt d’oublier.

"Les gens sont venus toquer à la fenêtre"

Et face à Bruno Guillon, André a révélé que lui et sa compagne ont été surpris en plein acte dans une voiture sur un parking : "On n’était pas encore ensemble. On se fréquentait sans plus ni moins. Elle va à la danse, j’ai été à la danse la rejoindre après une soirée arrosée que j’ai eue de mon côté. Elle terminait son cours de danse. On avait envie l’un de l’autre et on s’est retrouvé sur le parking de son cours de danse. Les gens sont venus toquer à la fenêtre, on a fait le mort complet. […] Ça s’est passé sur le parking avec les gens qui n’arrêtaient pas de venir nous embêter, toquer sur les carreaux tout ça".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people