TV

Les Z’amours : un couple se lâche et fait des confidences intimes (Vidéo)

Les Z’amours : un couple se lâche et fait des confidences intimes (Vidéo)

Invité sur le plateau des Z’amours lundi 23 janvier, un couple interrogé par Tex a fait une révélation un peu trop privée sur sa vie intime… Non Stop Zapping vous propose de regarder cette séquence quelque peu amusante.

Cela fait 22 ans que les amoureux s’enchaînent sur le plateau des Z’amours sur France 2 et des phénomènes, Tex en a vu passer durant toutes ces années. Si par le passé le plateau du jeu a été le lieu d’une demande en mariage, de règlements de comptes et même de crises de jalousies, il a, lundi 23 janvier été le siège de confidences un peu hot de la part d’un couple. "Selon elle, en dehors de votre chambre, quel est l’endroit le plus excitant pour faire l’amour?" demande le présentateur à l’un des candidats, probablement sans se douter une minute de la réponse qui allait suivre. 

Une réponse inattendue

"Il y a un endroit où elle m’agresse sexuellement et régulièrement. C’est le canapé du salon" répond Patrice. Visiblement très heureuse que son mari ait visé juste, la femme ne peut s’empêcher de pousser un "oui" de plaisir. "Là c’est comme un canapé finalement..." les taquine Tex. Et il n’en faut pas plus pour le couple qui propose en rigolant de faire une petite démonstration à l’animateur.  "Vous voulez qu’on commence ?" . " Allez y, on ne filmera pas" plaisante alors Tex...  Ouf ! On a échappé de justesse à une scène très gênante. 

 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people